14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Marta Domachowska • Katowice 2013

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Martaaaaaa ♥ !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Martaaaa !! ❤
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
J’espère que Beck va gagner, elle a un bon coup à faire sur ce tournoi :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Annika! :)
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Go beck :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Marta xD
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ils sont de bonne qualité les liens?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon à première vue j'suis pas super fan du tournoi :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/144472980341090.html

Oui ;)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Qu'est ce que tu racontes comme bêtises toi? x)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Merci, ha ouais pas mal.

Come on Marta ♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah allez la locale quoi ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je comprendrais jamais l'intérêt des tournois de terre battue indoor à cette période de l'année...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est l'avenir Beck :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pourquoi?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui bah l'avenir attendra un peu alors xD
bobob
bobob • 39 abonnés
Moi je vous dis "Vive l'avenir !! 😀 ""
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle est née la même année que moi en plus. On est solidaires les 94 :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah il fait relativement bon dehors pourquoi ils font pas jouer à l'extérieur (surtout que dès fois il caille en salle). Surtout que tout les gros tournois sont en outdoor donc c'est pas comme si c'était dans un but de s'adapter.
Donc bon y'a déjà Stuttgart, ça suffisait je pense.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je préfère être solidaire avec Robson (qui est aussi de 94 ^^)

Juste pour information il y a Torro-Flor / K.Pliskova (ah ah, laquelle xD) sur le Court 1 , mais TT l'a oublié ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
TT a oublié les 3/4 des matchs donc bon
Robson? Tu fais tout à l'envers de moi toi x)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui mais de ce tournoi c'est le seul qu'ils ont zappé donc je le signale ici : 5/0 pour Pliskova dans le premier set xD
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Il fait juste 4°C :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui mais normalement à cette période il fait bon ^^.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
LM !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Enfin bref ^^
T'es sérieux quand t'as prono Marta par contre? oO
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui et elle va gagner :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
??
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Euh MDRRRR
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Tu sais si elle est blessée Dominguez-Lino?
Sur matchstat ils mettent qu'il y a blessure en cours
Afficher plus