14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Timea Bacsinszky • Open d'Australie 2016

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
5.5% (92)
94.5% (1580)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Attention Timea pas au top, la victoire contre Siniakova peut-être l'arbre qui cache la forêt
6
RS9
RS9 • 35 abonnés
Bien joué aux 92 qui ont parié la victoire de Beck ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Timea :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Timea.
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
J'adore timea mais franchement ya un truc qui me dit qu'elle va perdre
2
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Je t'ai écouté pour mon prono @Tisba, merci ^^
2
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Déception et PB a la poubelle. :(
Hop, un mars et ça repart ! :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Timea !! :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Annika, tu peux le faire!! 😀 ♥
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
X2 pour quelles raisons ???
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Timéa ! :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Parce que Timea est très mauvaise en ce début de saison xD.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Timea ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Timea :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Timea, on ne se rate pas, je t'en supplie 😔 ! Cette partie de tableau, c'est un désastre alors sauve la moi ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez TIMEA, pas de bêtises !!!!
1
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Pourquoi makarova vs Maria se joue avant ? :)
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pourquoi ???
1
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Allez Timea , en deux sets
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Timea jésus ...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
6/2 mérité pour l'allemande. Timea n'est pas au niveau.
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Timéa pff réveilles toi:/
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'était prévisible ;)
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Bien ma Beck ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Avec plaisir ! Moi j'ai mis Timea quand je me suis réveillé cette nuit, j'ai changé parce que Larsson avait perdu, je me suis dis que j'allais rester sage sur celui-la ahah
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle avait dis qu'il ne fallait pas compter sur elle, on peut s'en rendre compte là...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle est pas bien physiquement et psychologiquement en ce début d'année.
Elle avait donné une interview à la TV ou radio Suisse en disant qu'il ne fallait pas compter sur elle. Pour moi c'est pire Sandra, j'avais l'info mais j'ai voulu y croire :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Par contre là, si elle debreak pas, c'est pilule derrière"
Que le grand dieu du tennis t'entende :D

EDIT, ah non en fait, j'avais compris le contraire :/
Qu'il ne t'entende pas alors !!! :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
3/0 => 3/3 => vas-y pour le 3/6 TIMEEEEEAAAA !!!!!
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle n'est pas en méforme, pas blessée. Elle joue mal, c'est tout.
1
Afficher plus