Avec plaisir ! Moi j'ai mis Timea quand je me suis réveillé cette nuit, j'ai changé parce que Larsson avait perdu, je me suis dis que j'allais rester sage sur celui-la ahah
Elle est pas bien physiquement et psychologiquement en ce début d'année.
Elle avait donné une interview à la TV ou radio Suisse en disant qu'il ne fallait pas compter sur elle. Pour moi c'est pire Sandra, j'avais l'info mais j'ai voulu y croire :(
Hop, un mars et ça repart ! :D
Elle avait donné une interview à la TV ou radio Suisse en disant qu'il ne fallait pas compter sur elle. Pour moi c'est pire Sandra, j'avais l'info mais j'ai voulu y croire :(
Que le grand dieu du tennis t'entende :D
EDIT, ah non en fait, j'avais compris le contraire :/
Qu'il ne t'entende pas alors !!! :D