Yanno. @Yanno Les Lignards il y a 11 heures
Ah la la Mischa qui bat RBA, j aurai pas misé un cachou sur un truc pareil ?
C'est dire la condition du RBA....
Le type a quand même pris 2 set - 0 par Sinner juste hier X) Enfin du moins celà s'explique plus clairement maintenant...
Excellent ça Zverev, ça fait plaisir de voir celui des deux frangins que j'aime bien (qui a un style de jeu bien plus sympa en tous cas) glaner une si belle victoire ! Ce n'est qu'une exhibition mais ça peut que lui faire du bien
Ah la la Mischa qui bat RBA, j aurai pas misé un cachou sur un truc pareil ?
C'est dire la condition du RBA....
Le type a quand même pris 2 set - 0 par Sinner juste hier X) Enfin du moins celà s'explique plus clairement maintenant...
(plus sérieusement, j'aime vraiment son style de jeu, même si les résultats ne suivent pas/plus...)
Et zverev devait être sur place j imagine ?♂️