13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Mischa Zverev • Berlin 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ah la la Mischa qui bat RBA, j aurai pas misé un cachou sur un truc pareil ?
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Yanno. @Yanno Les Lignards il y a 11 heures
Ah la la Mischa qui bat RBA, j aurai pas misé un cachou sur un truc pareil ?

C'est dire la condition du RBA....
Le type a quand même pris 2 set - 0 par Sinner juste hier X) Enfin du moins celà s'explique plus clairement maintenant...
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vous êtes trop durs avec tonton Zverev ! à peu de choses prêts, c'était un génie du gazon ! ?

(plus sérieusement, j'aime vraiment son style de jeu, même si les résultats ne suivent pas/plus...)
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Tommy !!
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ce sverev la je l aime bien....cool....
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Waaa qu'est ce qui t'arrive roberto Oo
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Excellent ça Zverev, ça fait plaisir de voir celui des deux frangins que j'aime bien (qui a un style de jeu bien plus sympa en tous cas) glaner une si belle victoire ! Ce n'est qu'une exhibition mais ça peut que lui faire du bien
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tommy ?
1
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Zverev??
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Vamos RBA
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
:o
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ah ben ça alors ?! 6/4 Mischa
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
23 fautes directes coté RBA en 2 sets, ouf.
1
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Wahouu!!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais pourquoi Zverev ? Personne ne pose la question ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Haas est forfait
Et zverev devait être sur place j imagine ?‍♂️
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On pouvait s'y attendre puisque RBA s'est pris deux sets contre Sinner hier ...
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Tommy blesser ? Fatiguer ? ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mischa qui gagne mdrrr xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh cool Mischa :D
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
@sphax, @ Shut Mouai c est chaud l histoire, il (RBA) ne pourra être que meilleur la prochaine fois, ça lui laisse une marge de progression énorme ?
1
Afficher plus