Yep, c'est bien ce que j'ai vu, mais je savais meme pas si ca portait un nom, ca doit arriver assez rarement, du coup j'ai dit doubler, plus simple que "balle qui a rebondi après l'avoir touchée" haha (flemmasse de compet je suis).
@Benssa > ??? La balle n'a pas doublé (@Gauxmar69) mais elle a retouché le sol juste après avoir touché le cadre de la raquette de Nando, c'est plus qu'évident sur le ralenti ;)
@djonamufed la balle à retoucher le sol apres que Verdasco la tapper sur un amortie de bautista, et ensuite bautista ne la pas jouer, mais l'arbitre n'a rien vu, c'était A 40a sur service de Nando, et il c'sdt fait breaker ensuite
Oui oui tout à fait Margaux :), j'apportais juste une précision: quand on parle de balle qui double c'est qu'elle rebondit 2 fois avant la frappe, ici elle a retouché le sol après la frappe :)
Je trouve que verdasco est mieux dans le match, il fait pas mal de fautes mais aussi des bon coups gagant, et rba ne m'impressionne pas du tout sur ce match
Faut savoir c'est nando qui pend des risques et qui fait plein de fautes, et là le break donc vous dites que nando fait rien et rba fait plein de fautes^^ rba estpourtant la régularité meme^^
Match agréable à regarder 😊
Je crois que Verdasco est à 41 coups gagnants et 41 fautes.
bon bah de toute façon débreak derrière^^
On a égalé le nombre de comm sur ce match en seulement 3 jeux XD
50% pour bautista et 46% pour verdasco