Première fois de l'année où bautista enchaîne 2 victoire d'affilée c'est dire la perf de tiafoe , dégoûtant ce genre de mec , soit fallait pas venir soit fallait déjà perdre hier , aucun sens de gagner hier pour mettre un message sur insta pour pondre ce match derrière