Et je m'étonne de lire des articles sur les joueurs de tennis qui se font agresser via le net ou autre... Faudrait peut-être arrêter d'être frustré avec vos pronostics et d'accepter qu'un joueur peut être dans un mauvais moment, jour etc...
Toujours dans l'excès toi. "Début de saison dégueulasse" alors qu'il a joué trois tournois et qu'il a perdu contre Djokovic et FAA (vainqueur et finaliste des tournois en question). Il y a bien eu une grosse contre-perf contre Bolt mais elle s'explique facilement.
Toujours dans l'excès toi. "Début de saison dégueulasse" alors qu'il a joué trois tournois et qu'il a perdu contre Djokovic et FAA (vainqueur et finaliste des tournois en question). Il y a bien eu une grosse contre-perf contre Bolt mais elle s'explique facilement.