Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Jan-Lennard Struff • Dubaï 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 115 live 163
62
5
0
0
0
7
7
0
0
0
94.4% (202)
5.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est vraiment pas bon RBA en ce début d’année (sans l’ATP Cup)
7
Ick Yann
/yagggi1 • 2 abonnés
C'est plus RBA , c'est RAB là ...
7
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
C’est devenu une douille rba
4
AdaSurf2000
/AdaSurf2000 • 1 abonnés
Et je m'étonne de lire des articles sur les joueurs de tennis qui se font agresser via le net ou autre... Faudrait peut-être arrêter d'être frustré avec vos pronostics et d'accepter qu'un joueur peut être dans un mauvais moment, jour etc...
4
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
STRUFFFFFFF
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA c est un fantôme depuis le début de saison reprends toi
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
qui fait un début de saison dégueulasse


Toujours dans l'excès toi. "Début de saison dégueulasse" alors qu'il a joué trois tournois et qu'il a perdu contre Djokovic et FAA (vainqueur et finaliste des tournois en question). Il y a bien eu une grosse contre-perf contre Bolt mais elle s'explique facilement.
3
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Quel honte RBA polalala un match lamentable
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA reviens en outdoor il est meilleur !
2
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Struff va l'embêter
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Du foutage de gueule sérieux Agut !!
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Une honte RBA... 2 sets sec en temps normal mais il est péter pfff
2
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Le côté positif avec RBA c'est qu'il ne lache jamais rien, je ne le vois pas perdre en 2 sets perso donc tout est encore jouable
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Allez RBA break moi sa encore !! Il faut impérativement que tu évites le tie break
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Super RBA... Quel honte.
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Incroyable JL, bien joué !
2
Hello14
/Hello14 • 2 abonnés
Il risque de perdre sa place de top 15 no?
2
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Allez mon ptit bourrinnnn
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Non
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alros vammmmmmoooooooooooosssssssss !!!!!
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
40/0 pan debreak... Un sketch ce agut
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Jaaaaaaa Strufffff Das Majestätische!!!
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
C'est Un deux trois le premier qui tient son service gagne le match
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Agit qui rend un break c’est pas du Rba
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Une cata RBA au service... Jamais de la vie il doit rendre 2 break coup sur coup
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
5/5. Il galère total contre Struff sérieux hahaha quel honte
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Et RBA break là maintenant
1
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Une mascarade ce blaireau
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
C'est plus Agut ca c'est benoit paire niveau mental la
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une grosse blague, il va réussir à perdre en 2sets
1
Afficher plus