Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Tennys Sandgren • US Open 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 115 live 162
6
6
7
0
0
4
4
63
0
0
Le tableau messieurs de l'US Open a été dévoilé ce jeudi avec Djokovic, Thiem, Medvedev, Tsitsipas, Zverev ou Berrettini en têtes d'affiche.
99.4% (176)
0.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
L'horreur pour Sandgren, lui qu'était en forme est obligé de se prendre RBA au 1er tour ??
3
robin661
robin661 • 8 abonnés
Ce ratio de 2/16 sur les balles de break le condamne , dommage !
2
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Tennys joue franchement pas mal mais RBA est trop fort
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
RBA était pas loin de battre Novak à Cinci, il va gagner je pense ! mais Sandgren on ne sait jamais de quoi il est capable donc méfiance.
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
RBA éliminé au 1er tour en 2018 et 2019 par des joueurs pas terribles en plus !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA va le découper , désolé tennys
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Robertooo !
Pas de chance au tirage pour Tennys.
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Allez RBA! Sus au suppôt de Trump!
1
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
RBA peut accrocher Nole mais aussi se prendre une tole contre un joueur moins bien classé c'est le problème des joueurs moyens
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Des échanges à chaque point mais c'est Roberto qui l'emporte :p
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez bautista je veux voir clijsters
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
RBA trop fort, impressionnant la façon dont il a sauvé les 6bdb, que des échangs d'au moins 10 frappes Oo
1
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Sous la douche dans 45 min pour l’Américain
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
L'arbitre est fatigué c'est tout
1
ptidavid78
ptidavid78 • 14 abonnés
Merci samir?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je comprends mieux comment il a raté les BDM contre Federer
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On n'y est pas encore, mais ce potentiel T3 il peut être mortel.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tennys 😔 :(
Quel tirage horrible...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo RBA ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Roberto ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Super tu t'es pas fait avoir Robby
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tennys :D
Quel tirage horrible.. On fait de son mieux.
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Match très tendu ici
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roberto vamos ?
labalade
labalade • 6 abonnés
Vamos !
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
RBA facile
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Pas si facile que ça ...
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
RBA va le faire jouer jusqu'à la faute, je pense que ça passe en 3 sets, Sandgren avait pas été convaincant contre Félix
AslanShow
/Rafasmar • 6 abonnés
RBA VAMOS ! ??
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Sandgren win
Afficher plus