Non mais ça me fume les gens ils regardent juste le score pas le match mais parle de niveau de jeu… À l’échange Emil est vraiment impressionnant le manque de puissance va de plus en plus faire déficit à RBA malheureusement
Ce sera un match très intéressant à regarder. Un match très serré si les deux joueurs sont en forme mais à mon avis le plus jeune des deux joueurs sortira vainqueur.
Man5 au dessus de quoi il ya quelques temps il a perdu contre lui en 2 set ! Alors il va peut être gagner mais dire qu'il est au dessus alors que ya quelques temps il s'est fait marcher dessus c'est n'importe quoi
Emil joue très bien mais on voit avec ce match qu’avec ses surfaces de plus en plus lente des joueurs en manque de puissance comme RBA on en reverra plus… il fait aucun point à une époque ça marchait mais aujourd’hui si t’as pas un peu de puissance t’es fini
C'est sûrement pas sur Terre que ça va s'arranger en plus !