Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andrey Rublev • Rome 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 10 ATP 115 live 163
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
26.6% (55)
73.4% (152)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Faut vraiment arrêter de dire match fini au 1er break 🙄
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Nicolas V. il y a 3 minutes
Black list ce mec

"Blacklist" alors que le mec est large outsider lol
8
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
BWEEEH gagne tous leurs matchs sur TB mais pour le coup il semble moins en forme, je verrais bien RBA passer demain
7
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Roberto sa revanche lets go
5
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
« Piètre joueur RBA » qu’es qu’il ne faut pas entendre ici 😓
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un H2H égalitaire.
Ça va être tendu... Davaaai !
3
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
RBA bon joueur il n'as juste pas le niveau top 10 - top 15 très solide
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei stp comme a MC!!!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On va avoir des échanges de 40 coups ici xd
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai Andrey mais j’y crois pas, il est dans le dur...
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Encore !!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Roberto, c'est faisable !
1
Flo34
/Sisko • 3 abonnés
La même qualité qu a monté carlo, c’est tout ce qu’on espère
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
RBA
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Bweeh pour la gagne
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
RBA icii 🇪🇸
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
RBA
1
Hervé Henriot
Hervé Henriot • 1 abonnés
Pourquoi Bautista blessé ?
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
L espagnol ici
1
Romrom
/Olymbut • 1 abonnés
Match en 3 sets, aucune idée du vainqueur 🤷‍♂️
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Rba doit passer
1
korby8000
korby8000 • 1 abonnés
Rublev en manque de rythme l'espagnol peut le faire oui.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrey en 2 please ! 😍Let's go..
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Agut ridicule pour le moment
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Allez double break
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ridicule Agut
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
En mode Diesel le bon vieux Roberto va falloir passez la deuxième
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Dites-moi c’est mon impression ou rba a l’air malade
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
1er debreak
1
Jaron99
/Jaron99 • 1 abonnés
Il fou quoi RBA il a le Covid ou quoi ?
1
Afficher plus