La logique est respectée dans ce match. Même si Paul avait produit un match de qualité, RBA lui est supérieur dans tous les compartiments du jeu et surtout sur TB
Ouai moi aussi je c pas pourquoi. C'est juste impossible que Bautista-August perde ici et pourtant je suis persuadé que c'est ce qui vas ce passé j'ai aucune explication 😅
Ca joue comment les deux joueurs? RBA en jambes ? :)