Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Tommy Paul • Rome 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 10 ATP 115 live 163
6
6
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy Q ATP 28 live 24
3
4
0
0
0
99.1% (322)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
RBA 😊
3
Thomas Tiller
Thomas Tiller • 1 abonnés
RBA sans trembler.
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
La logique est respectée dans ce match. Même si Paul avait produit un match de qualité, RBA lui est supérieur dans tous les compartiments du jeu et surtout sur TB
3
Adam M.
Adam M. • 4 abonnés
Rbaaaaaaa
2
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Ça sens la douille pour Roberto
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Tommy :D
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Ouai moi aussi je c pas pourquoi. C'est juste impossible que Bautista-August perde ici et pourtant je suis persuadé que c'est ce qui vas ce passé j'ai aucune explication 😅
1
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Encore une vieux serveur bot américain... dégoûté ces gars là
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Qu’est ce que j’aime pas le jeu de Bautista pas beaucoup de prise d’initiative juste remettre la balle
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
C’est la grande force de Bautista-Agut de faire déjouer ses adversaires
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Bautista a l ai fatiguer
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Parce que ces adversaires sont vraiment faible
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Franchement ce mec la je l aime pas
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
2 sets a .0 c est prevu
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
C est la cata ce mec
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Il joue loin de sa ligne
1
Adam M.
Adam M. • 4 abonnés
Rba trop facil bien joueeee
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bon, Paul absolument pas dedans, next ^^
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Oui laisse tomber ces joueurs de carton il faut boycoter la francaise des jeux
1
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
1er tout en toute tranquillité pour l’espagnol
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Moi perso je voulais juste voir un beau match ici... mais on en est loin. Dommage, il y avait moyen d'avoir qqchose de sympa
1
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Bautista ce mets à l’erreur tout seul mais le ricain lui rend
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bonjour commentateurs!
Ca joue comment les deux joueurs? RBA en jambes ? :)
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
RBA dur >> RBA TB
1
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
T.PAUL c'est une vrai catastrophe. il aurait dû jouer en WTA
1
Jeremy M.
Jeremy M. • 1 abonnés
Compliqué ce jeu pour RBA mais on prend vamos faut conclure maintenant
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Le prochain tour rba saute
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il a du mal RBA sur tb ? Je l'ai toujours pensé telle une machine de guerre sur cette surface;)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Oui Paul c'est un gros coup gagnant suivi de 2 grosses fautes derrière. Impossible de faire qqchose de bien aujourd'hui
1
Maro36
/Maro36 • 1 abonnés
Attention ici
Afficher plus