Merci Opelka, de montrer que tu es un vrai super joueur, et pas simplement un bourrin au service!
On oublie souvent qu'Opelka n'aura que 24 ans, et que si il continue ainsi, il pourrait progresser encore sans problème et devenir un plus gros danger sur les jeux de retour!
Si mon analyse est bonne opelka gagne RBA à du mal à servir tandis que Opelka met pas mal d’axe ils pourra break RBA si il saisit les bonnes opportunités
RBA mène 2-0 au H2H sur dur extérieur comme ici.
Je trouve Opelka bon sur ce tournoi, même si ses 2 premiers tours sont des non matchs de ses adversaires :)
RBA est aussi solide sur ce tournoi, et retournes beaucoup mieux qu’Opelka en plus de savoir faire durer l’échange à gauche et à droite pour fatiguer la bête, il a nettement l’avantage quand la balle est en jeu et peut s’appuyer sur un bon service 😉 ¡Roberto!🇪🇸
Happypotato c'est un peu juste comme analyse, il ne faut pas oublier que une fois la balle remise, c'est assez faible tennistiquement parlant pour Opeilka. Comme d'habitude avec Opeilka, ça va dépendre de 3 choses: sa qualité de service, la qualité de relance du joueur d'en face et surtout le nombre de fautes directes de ce joueur. Le fait que RBA ai un service pourri importe peu face à Opeilka, tout dépendra de sa constance dans le jeu et le fait de pouvoir breaker Opeilka avant le tie break, sinon ça risque d'être compliqué...
Rappel moi le nombre de GC de nadal sur dur et bautista ?
Un Nadal inexistant en 2021, alors que RBA est à son niveau.
On oublie souvent qu'Opelka n'aura que 24 ans, et que si il continue ainsi, il pourrait progresser encore sans problème et devenir un plus gros danger sur les jeux de retour!
Je trouve Opelka bon sur ce tournoi, même si ses 2 premiers tours sont des non matchs de ses adversaires :)
RBA est aussi solide sur ce tournoi, et retournes beaucoup mieux qu’Opelka en plus de savoir faire durer l’échange à gauche et à droite pour fatiguer la bête, il a nettement l’avantage quand la balle est en jeu et peut s’appuyer sur un bon service 😉 ¡Roberto!🇪🇸