14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andy Murray • Shanghai 2016

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 15 ATP 163 live 183
61
1
0
0
0
7
6
0
0
0
3.6% (79)
96.4% (2138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Démonte le Andy.
9
nicolef
nicolef • 4 abonnés
Ce serait teeeeellement mérité qu'il accède à la première place mondiale... On peut dire ce qu'on veut de son comportement sur le court (sachant qu'il est très souriant en dehors, si si ! ^^), mais c'est un sacré bosseur ! J'adore vraiment ce type
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Quand je vois les Djoko, les Murray, les Federer qui ont tous ces points gratuits sur leur 1ère balle, je bande. Si seulement... "

Deviens fan de Raonic, tu vas avoir une gaule infinie :)
8
Isa
Isa • 128 abonnés
Et voilà ^^
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
First ^^

Go Andy :)

On continue de se rapprocher de Djokovic au classement ;)
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La saison 2016 de Djoko est encore meilleure que celle de Murray ; après tout il a gagné deux GC. Cela dit Murray finit mieux et à l'instant t, en termes de niveau de jeu, est sans conteste le meilleur joueur du monde. Un titre mérité ici, donc. Coup de chapeau à RBA cela dit, je l'imaginais pas arriver aussi loin sur ce tournoi (ou un autre 1000).
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bon ben Andy c'est 1000 pts sont pour toi
6
Jez
Jez • 17 abonnés
Super cette finale, ca m'évite de me lever pour la regarder
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@grandchelem tu commences sérieusement à etre plus qu' agaçant la . En tant que fan de tennis depuis l'antiquité tu penses que ça te permet de pouvoir donner un cours de tennis à RBA ? Il sait bien mieux que toi ce qu'il a à faire et quand il doit le faire et quand il peut le faire .
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Murray est très fort. Il laisse toujours entrevoir des faiblesses mais claque la porte à ses adversaires sur les doigts, sur les points importants, il est injouable.
6
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Murray qui profite des morts successives de ses principales bêtes noires pour accéder lentement mais sûrement à la première place. The Highlander !
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je me surprends à soutenir Murray même contre Gillou, j'ai tellement envie de le voir numéro 1 mondial ne serait-ce qu'une semaine ! Pour qu'enfin on cesse de le rabaisser face aux trois autres monstres du big Four
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Raonic c'est du viagra, c'est de la triche.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Roger va tout casser en 2017 . Come On !! "

Genoux compris?
Je suis vache, pardon...
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il est sympa cet Andy, dommage que son jeu soit si abominable, c'est un bon gars sinon.
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Un peu plus de 900 points entre les deux à la race?
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Andy semble si fatigué, épuisé, on le voit à travers ses petits yeux mais la victoire est là, enchainer comme il le fait c'est juste RESPECT, maintenant repos bien mérité.
5
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
C'est dommage que les JO n'aient rapporté aucun points car Murray ne serait plus qu'à 1600 points de djokovic en cas de victoire à Shanghai, . La si il triomphe il sera à 2350 points de djokovic . Si il gagné Bercy Ét masters peu importe ladversaire en face , il passe numéro 1
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andy stp pas lui en vainqueur de M1000 ...
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je veux bien continuer à voir Roger jouer encore longtemps. ...ce revers...Cette élégance. ..Cette classe...ça nous manquera @shinobi! ;)
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravoo Andy :D
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Pour moi Murray restera l'eternel 4ème derrière les 3 autres qu'on connaît. Lorsqu'ils sont en forme il ne parvient que très rarement à les battre.
4
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Bravo Andy 2 titres en 15 jours, chapeau.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un peu HS mais voici une petite vidéo hommage au retour de Del Po cette année :

Je la mets là parce que j'aime vraiment la réaction d'Andy à 8:57, quand il remporte l'or aux JO. D'abord la joie, mais ensuite de la tristesse, de l'empathie. Vraiment très sympa, on sent que c'est pas simulé, y a une vraie émotion à ce moment là vis à vis de Del Po.
4
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
12900 à 10550 SI Murray Gagne
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Bautista Stp !! :)
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cette finale... Allez les ramasseurs de balles !
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Nicolef: depuis qu'il a viré Nelson Monfort à RG c'est devenu mon idole Andy 😊 Non sinon je l'aime bien il est nerveux et je suis comme lui dans le sport, c'est bien d'exterioriser plutot que d'etre un iceberg comme Rafa, Federer ou Raonic.
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est quand même un drôle de tournoi quand même
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quel revers de merde. C'est top 20 mondial ?
3
Afficher plus