Ce serait teeeeellement mérité qu'il accède à la première place mondiale... On peut dire ce qu'on veut de son comportement sur le court (sachant qu'il est très souriant en dehors, si si ! ^^), mais c'est un sacré bosseur ! J'adore vraiment ce type
La saison 2016 de Djoko est encore meilleure que celle de Murray ; après tout il a gagné deux GC. Cela dit Murray finit mieux et à l'instant t, en termes de niveau de jeu, est sans conteste le meilleur joueur du monde. Un titre mérité ici, donc. Coup de chapeau à RBA cela dit, je l'imaginais pas arriver aussi loin sur ce tournoi (ou un autre 1000).
@grandchelem tu commences sérieusement à etre plus qu' agaçant la . En tant que fan de tennis depuis l'antiquité tu penses que ça te permet de pouvoir donner un cours de tennis à RBA ? Il sait bien mieux que toi ce qu'il a à faire et quand il doit le faire et quand il peut le faire .
Murray est très fort. Il laisse toujours entrevoir des faiblesses mais claque la porte à ses adversaires sur les doigts, sur les points importants, il est injouable.
Je me surprends à soutenir Murray même contre Gillou, j'ai tellement envie de le voir numéro 1 mondial ne serait-ce qu'une semaine ! Pour qu'enfin on cesse de le rabaisser face aux trois autres monstres du big Four
Andy semble si fatigué, épuisé, on le voit à travers ses petits yeux mais la victoire est là, enchainer comme il le fait c'est juste RESPECT, maintenant repos bien mérité.
C'est dommage que les JO n'aient rapporté aucun points car Murray ne serait plus qu'à 1600 points de djokovic en cas de victoire à Shanghai, . La si il triomphe il sera à 2350 points de djokovic . Si il gagné Bercy Ét masters peu importe ladversaire en face , il passe numéro 1
Un peu HS mais voici une petite vidéo hommage au retour de Del Po cette année :
Je la mets là parce que j'aime vraiment la réaction d'Andy à 8:57, quand il remporte l'or aux JO. D'abord la joie, mais ensuite de la tristesse, de l'empathie. Vraiment très sympa, on sent que c'est pas simulé, y a une vraie émotion à ce moment là vis à vis de Del Po.
Nicolef: depuis qu'il a viré Nelson Monfort à RG c'est devenu mon idole Andy 😊 Non sinon je l'aime bien il est nerveux et je suis comme lui dans le sport, c'est bien d'exterioriser plutot que d'etre un iceberg comme Rafa, Federer ou Raonic.
Deviens fan de Raonic, tu vas avoir une gaule infinie :)
Go Andy :)
On continue de se rapprocher de Djokovic au classement ;)
Genoux compris?
Je suis vache, pardon...
Je la mets là parce que j'aime vraiment la réaction d'Andy à 8:57, quand il remporte l'or aux JO. D'abord la joie, mais ensuite de la tristesse, de l'empathie. Vraiment très sympa, on sent que c'est pas simulé, y a une vraie émotion à ce moment là vis à vis de Del Po.