Ca rend fou les joueurs comme Munar ils jouent trop bien contre des Rba, Fognini ou autre par contre contre les joueurs de leur rangs ils jouent mal...
Il fallait s’en douter munar manquait juste de confiance et sa victoire contre jaziri lui a fais du bien !
Quand à bautista on voit clairement qu’il y a une différence entre le dur et gazon lent puis la terre , sur terre il fait moins la différence avec son coup droit ( même si il est magnifique )
RBA peut finir Top 10 en fin d'année , il ne peut que gagner des points durant la tournée Nord américaine , et ses concurrents directs ne sont pas en forme.
Quand à bautista on voit clairement qu’il y a une différence entre le dur et gazon lent puis la terre , sur terre il fait moins la différence avec son coup droit ( même si il est magnifique )
Munar restait Sur 10 défaites d'affilees
Lâ 11eme etait pas loin contre jaziri
Bon match