Louis Laine Génie Army il y a 5 minutes Une branle mark ? Perdre au tie break du 3 eme set c’est une branle pour toi ?
je parle du Tb ou il met que 2 points, dont un est une DF de andujar, et l'autre un penalty raté au filet de andujar.
donc oui taro c'est prit une branlé au TB.