Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Andujar vs Taro Daniel • Gstaad 2019

6
3
7
0
0
Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
1
6
62
0
0
95.8% (295)
4.2% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Comment vais-je expliquer à mon fils que Daniel a battu Djoko
7
TsoinTsoinCoinCoin
/TsoinTsoinCoinCoin • 1 abonnés
Pablo en mission déglingage de fion
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mark a marabouté Pablo xD
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Taro a encore des atouts il ne faut pas le sous estimer xD
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Louis Laine Génie Army il y a 5 minutes
Une branle mark ? Perdre au tie break du 3 eme set c’est une branle pour toi ?


je parle du Tb ou il met que 2 points, dont un est une DF de andujar, et l'autre un penalty raté au filet de andujar.

donc oui taro c'est prit une branlé au TB.
5
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Arrêter avec demandes de liens... ouvrez un compte de Paris et du moment qu'il vous reste au moins 1 centimes par exemple sur winamax.. vous pourrez avoir accès au match en direct et ça pour 95% des matchs.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mark....Si tu lui portes la poisse je t'arrache le cœur avec une petite cuillère et le fais cuire au barbec mon chou ^^
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
C andouillard ???
4
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Londero ? M'ouais je suis pas d'accord avec toi. Je voyais basil moi.
Mais par contre oui je voyais sonego aussi.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Un vrai scandale il ne gagne plus un point et balance lâchement
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
anonyme Tous avec Adrian il y a 2 minutes
Allez daniel c'est le moment de sortir tes atouts


il en a pas.
3
guillaume RG
guillaume RG • 4 abonnés
Misère de misère
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Danielllllllll
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Terminé pour taro, bravo pablo belle victoire :)
2
Meg
/Meg • 2 abonnés
T’es un tocard taro
2
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
FDM : "Taro est un dieu".....10 minutes plus tard "Taro t'es une enclume"
2
Meg
/Meg • 2 abonnés
Palmarès de taro j’ai breaker Pablo
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Palmarès de taro j’ai gagné pablo au tb
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Bon la c'est mort pour Taro
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Une branle mark ? Perdre au tie break du 3 eme set c’est une branle pour toi ?
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Laborieux mais c’est fait. Au moins on sait qui sortira facilement au prochain tour...

Quel sera l’adversaire de Andujar ?
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Trois-quatre derniers points de très haut niveau signé Pablo.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es pas passé loin du barbec Mark...

Bravo Pablitooooo :D
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Dans ce cas federer c’est pris une branlée à Wimbledon vue qu’il a perdu au tie break dans le set décisif
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Ah la la la ce qu’il faut pas lire parfois
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Si tu parle du tb alors je suis d’accord j’ai cru tu parlais du match en général
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
1
Redouane Oulkhouir
Redouane Oulkhouir • 1 abonnés
Andujar sur terre battue !!!
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamos Pablo ?
1
Afficher plus