Louis Laine Génie Army il y a 5 minutes Une branle mark ? Perdre au tie break du 3 eme set c’est une branle pour toi ?
anonyme Tous avec Adrian il y a 2 minutes Allez daniel c'est le moment de sortir tes atouts
je parle du Tb ou il met que 2 points, dont un est une DF de andujar, et l'autre un penalty raté au filet de andujar.
donc oui taro c'est prit une branlé au TB.
Mais par contre oui je voyais sonego aussi.
il en a pas.
Quel sera l’adversaire de Andujar ?
Bravo Pablitooooo :D