Ça parle ça parle ça critique même avant la fin du match. C'est comme dans la vie si les gens arrêtaient de juger sans savoir en plus.
Rba n'est pas top 20 pour rien et même dominé il a le mental c'est ça la différence entre les top players et les jeunes qui arrivent.
Bravo Roberto
N'embeche que c'est tres laborieux il s'en sort mais c'est a ce demander comment pour un joueur de son standing on est en droit de dire quil est rincé. ca pietre victoire ne changera pas mon avis realiste
Ah bah là clairement je voyais rba passer et poser de gros problème a Ramos mais alors là quand je vois ce match Ramos a déjà son billet pour la finale clairement
et s'il perds, il perds le tournoi ?
Rba n'est pas top 20 pour rien et même dominé il a le mental c'est ça la différence entre les top players et les jeunes qui arrivent.
Bravo Roberto