Alors là, que dire, Philipp...? Tout simplement merci, c’est un match énorme que tu viens de nous offrir, tu as fais taire beaucoup de personnes qui doutaient de ton mental et de ton talent, et je dois avouer que moi aussi, j’ai perdu un peu espoir à un moment... Mais tu as tenu jusqu’au bout, contre un adversaire qui était à domicile et qui avait clairement la gnack, alors juste un énorme bravo pour ton parcours sur TB cette année, et ce n’est pas encore terminé 😀 ! Bravo aussi à RBA pour nous avoir montré cet excellent niveau.
En même temps pas étonnant Phil a 34ans et il vient d’enchaîner les matchs ces dernières semaines, normal qu’il ait un coup de fatigue et qu’il manque de lucidité sur certains points importants.. Il fait quand même un super match
Ouais philipp, quand on le voit jouer, on se demande vraiment pourquoi il n'a jamais frolé le top 5.
il y a plein de joueurs comme ça, avec du talent, mais qui n'arrivent pas à franchir ce cap très difficile, pour devenir un vrai cador du tennis.
il y a plein de joueurs comme ça, avec du talent, mais qui n'arrivent pas à franchir ce cap très difficile, pour devenir un vrai cador du tennis.