N'importe quoi les matchs d'aujourd'hui, Sharapova et Muguruza qui se font élimiter, Stakhovsky qui mène un set et 4/0 et qui se fait remonter par ERV, Pospisil qui est ridicule contre Sousa, PHM qui colle une grosse fessée à Ramos et maintenant Johnson qui plante 6 bdm...
Y'a des jours où le tennis c'est n'importe quoi quand même
@prostaff Johnson utilise beaucoup le slice ces derniers temps mais sur la saison 2014 et jusqu'à la tournée Américaine il faisait essentiellement des revers frappés. Depuis qu'il utilise plus le slice ces résultats ce sont bonifiés donc il continue de beaucoup l'utiliser et en indoor c'est vraiment une arme redoutable
Allez Orangeson euh non pardon Jauneson .... Auxi est parti malgré lui ^^
Allez Roberto ou tard ! :D
Y'a des jours où le tennis c'est n'importe quoi quand même
Allez Steve , t'as pas fait tout ça pour rien :/