Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Steve Johnson • Valence 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
4
6
7
0
0
6
3
68
0
0
77.3% (1553)
22.7% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
EH oui quand Robert Goutte John sonne :D
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Fais gaffe Steve Batista va te faire la Batista Bomb ..... Allez Steve ! ;)
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il est chaud de la night le club anonymous du Temple xD
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est le moment Roberto faut breaker mdr excellent Auxinet :D
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Robert , il faut transpercer le bouclier de Captain America(certains comprendront) par certains coup droit bien sentis :D
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
NON prostaff c'est pas dans leur vocabulaire , ni dans leur PETIT ROBERT :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Mdr Ed celle ci est pour toi !

Allez Orangeson euh non pardon Jauneson .... Auxi est parti malgré lui ^^
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Steve'ident, Bautista Agut'é au tie break...
3
remeli
remeli • 129 abonnés
ça sent le roux ici
2
migsy
migsy • 76 abonnés
MDRRR Jean ! :D
Allez Roberto ou tard ! :D
2
Blist
Blist • 5 abonnés
N'importe quoi les matchs d'aujourd'hui, Sharapova et Muguruza qui se font élimiter, Stakhovsky qui mène un set et 4/0 et qui se fait remonter par ERV, Pospisil qui est ridicule contre Sousa, PHM qui colle une grosse fessée à Ramos et maintenant Johnson qui plante 6 bdm...
Y'a des jours où le tennis c'est n'importe quoi quand même
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Vamos RBA le titre est pour toi si tu gagnes ce match le plus dur sera fait
1
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Ouaip mais c'est chaud, Johnson est en forme et joue bien.
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Pas de X2
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Allez Steve !!! C'Mon
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Un match très long, au moins 2h30 serait bien, pour que le vainqueur soit fatigué pour la finale probablement face à Joao !
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Come on Steve on conclut !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Joli retour ...
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Vamos !!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Un set chacun ...^^ On aura un décisif . ;)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Non sérieux depuis quand ils ont placé les hôtesses ?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais une fois j'ai vu Karlovic en recouvrir un !!! xD
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@retourgagnant : MDR ! J'avoue , je regarde jamais ce joueur ,.il utilise seulememt le slice ? Logique pour monter à la volée !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@ND : Euh Feliciano a un revers normal mais il utilise aussi le slice...
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@prostaff Johnson utilise beaucoup le slice ces derniers temps mais sur la saison 2014 et jusqu'à la tournée Américaine il faisait essentiellement des revers frappés. Depuis qu'il utilise plus le slice ces résultats ce sont bonifiés donc il continue de beaucoup l'utiliser et en indoor c'est vraiment une arme redoutable
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Auxi ! 😀 :D
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Mdr Auxi en tout cas tendu ce match c'était prévisible
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PTDRRR AUX :D
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je me porte absolument pas garant des blagues nuls de mes collègues ^^

Allez Steve , t'as pas fait tout ça pour rien :/
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
En plus, j'ai honte, j'ai eu un petit fou rire à ton petit robert Jean^^
1
Afficher plus