Il a qd même pris 6-1 au deuxième set hier contre zopp ! Roberto a déjà battu berdych, simon, tipsarevic et tient la dragé haute a des joueurs comme ferrer.
Lol Guga, Gulbis sérieux!!... un non-sens :)
Blague à part, oui, s'il se concentre 10 minutes, il est évidemment au dessus... Mais bon, même 10 minutes quand tous les copains sont déjà partis... ça va être chaud!
Mais bon, Bautista Agut peut très bien se faire déglinguer pendant un set et profiter d'un moment de relâchement par la suite, comme il l'a fait hier...
à la décharge de Gulbis, quand on mets des tôles pareilles à ses adversaires (ce genre de score lui arrive quand même régulièrement), difficile de rester super concentré pendant tout le match..
Blague à part, oui, s'il se concentre 10 minutes, il est évidemment au dessus... Mais bon, même 10 minutes quand tous les copains sont déjà partis... ça va être chaud!
(et je dis ça pour la blague, j'aime bien ce joueur et je l'ai prono)
Bravo Hemingway! :)
Oui je suis d'accord avec toi Blasting, c'est Gulbis qui décide du match... 😕 Bautista n'a rien pour le gêner...