Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs David Goffin • US Open 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 163 live 183
2
5
6
3
0
David Goffin
GoffinDavid 14 ATP 240
6
7
3
1
0
8.5% (170)
91.5% (1825)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Dégoûté... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit... Il aurait pu embêter Djoko, c'est certain. :'(
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
C'est bon ça R B A
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, bravo RBA
ça devient une habitude ces abandons
Aearion
Aearion • 76 abonnés
C'est aussi ça le sport ! N'enlevons tout de même pas le mérite de l'Espagnol qui y a cru même après la perte des 2 premiers.
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Et de quelle manière. Pas de quoi pavoiser pour lui.
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Pomme, le mérite n'a rien à voir là dedans. Même si il était clairement au-dessus, même affaibli.. C'est dommage mais c'est le sport!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Aerion, non, je viens me réjouir de la victoire de RBA, c'est tout ^^
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
KasaBlanca Disons que je m'en fous totalement qu'il perde 1190 points ...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
En attendant RBA sauve ses 180 pts de l'an passé.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Font chier ces abandons ! Goffin mérité de gagner en 3 sets
kitkat
kitkat • 70 abonnés
RBA va propager la tuberculose au stade , a force de cracher au sol aussi ....
NYC en pleine épidémie !!!

Alerte urgente aux services sanitaires.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les meilleurs ont leur propre WC, ils sont donc à l'abri.
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Eh.... Sarthe tu sais quoi ? Nishi perd au premier tour..... Et par la même occasion il perd 1190 points, c'est cool nan ?
Voilà ta belle mentalité, ça fait plaisir à lire quand il s'agit de ton chouchou.... Tu trouves pas ?
Non ? Alors un peu de respect pour les autres joueurs stp.
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@72 : Venir montrer sa haine, tout un art et tu excelles dans celui-ci ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucun abandon des tous meilleurs, bizarre xD
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Même David qui n'a pas l'habitude d'abandonner en est victime cette année. Pourtant on a tous bien vu qu'il s'est battu malgré la douleur, à la limite de perdre connaissance ... C'est vraiment très dur cette année. En tous cas, félicitation à la team Bautista pour la victoire !

/DavidGoffiFan sur FB
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Va suivre ton Nippon! ah oui il est plus là depuis le premier tour!
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Dommage pour David qui était au-dessus
Et oui , l'endurance et l’acclimatation font aussi partie du tennis....
On ne peut enlever ce mérite à l'Espagnol

Même scénario que lors du match de Sock hier
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Vu l'hécatombe depuis le début du tournoi, ça n'est pas réellement une surprise que Goffin fasse partie du lot...ça a été en tout cas ma stratégie sur ce prono
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Incroyable le nombre d'abandons cette année à l'US OPEN. Forte chaleur, taux d'humidité suffocant, fatigue engendrée par des matchs interminables en 5 sets...Réduire les formats des sets n'est pas finalement une si mauvaise idée car on voit ici que la santé des joueurs est en danger.
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Aerion, parce que c'est un joueur que j'aime pas qui abandonne, et qu'il le fait contre un joueur qui était pas bien embarqué et que j'apprécie beaucoup, donc oui, je m'en réjoui et tant pis pour la bienséance :p
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il y a eu un nombre impressionnant d'abandons cette année
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ca veut dire que Goffin est allé pourrir les WC publics réservés aux joueurs. Autant dire que le risque de contamination pour les suivants est grand...
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Encore un abandon..Il.a eu quoi le pauvre :(..Décidément..courage David
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:D
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Mauvaise nouvelle pour le tennis ...
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Pff comment perdre un point bonus pour rien et un pronostic ...
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Ludo : Je suis plié...quand je te lis
1
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
On ne sait même pas si c'est la chaleur... Il est sorti 2 fois.. surement toilette.. donc c'est plus un gastro ou un truc du genre à mon avis
kitkat
kitkat • 70 abonnés
David, courage... remets toi vite ..... ce fut un bon début de match à l'USO, jusqu'à présent , tu peux être trés fier .

Par conséquence bravo au joueur restant ...
1
Afficher plus