RBA, que j'estime beaucoup, est le genre de joueur qu'il est possible de dominer un moment mais qui, dès que l'adversaire joue moins bien, passe au-dessus parce qu'il sait maintenir à peu près le même niveau tout au long de la partie. Son ranking ne ment pas.
C'est quand même l'un des plus beau tournoi !!! qu'est ce que ca doit être agreable autant pour les joueurs que les spectateurs le climat / le paysage...