Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs David Ferrer • US Open 2013

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
3
7
1
2
0
6
65
6
6
0
1.1% (7)
98.9% (632)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Le dernier match entre ces deux hommes a Wimbledon était très serrer donc pour moi sa va aller en 5 sets et a l'arrivée victoire de Ferrer .
bat
bat • 35 abonnés
Je pense aussi à un match :long avec beaucoup d'échanges ! Perso j'adore, j'espère que cela ne va pas durer 3H (car aucun ne voudra céder !) mais j'espère David winner , of course !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
6-46-46-4 bautista agust
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le match à ne pas pronostiquer...
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
C est clair
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Si vous avez un peu d'argent de côté, mettez quelques pièces sur Roberto .. :)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Oups je l'ai prono ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'adore les deux :)
Vamos David, y a une demi à défendre !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ferrer en bonne forme? Euh...Mouais. ^^
Camy
Camy • 21 abonnés
Difficile match en perspective.. Vamos David!
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Match sick two Spanish
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Who do you see winning??:)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouh là un anglais très douteux oO
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Ferrer en bonne forme ? oO
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ouate arre you tenting to dire, roro ?
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
What??
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Moi je vois vainqueur Bautista et vous??
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Bautista , tu as largement les moyens de lui mettre 3 sets ;)
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
GugaGuga → x)

Vamos David !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
XD Guga Guga ;)
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Roberto ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Roberto ! :)
RONDO
RONDO • 7 abonnés
Avez vous un lien pour ce match ? merci
bat
bat • 35 abonnés
Vamos David el Gladiator !!
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Allez Roberto !!!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Go bautista ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eclater, pas tant que ça ^^
Imeno
Imeno • 21 abonnés
Ouais Go Roberto ! Je l'ai vu se prendre une dérouillée par Simon à l'Open 13 depuis je l'adore :D
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Ouai il ne l'éclate pas ! ^^
Afficher plus