Je suis pour Cerundolo mais en toute honnêté il ne mérite pas de gagner ce match. Si on excepte les 2,3 jeux consécutifs en fin de 1er set sa prestation globale d'auj est atroce. C'est simple il fait une énorme faute toutes les 3 frappes. Ce genre de tennis c'est vraiment ce qui a de plus moche. La rigueur et le tennis certes peu flamboyant de RBA est plus méritant.
Bautista dominait quand Cerundolo mettait tout dehors et enchaînait les DF. Il tient bcp plus la balle depuis quelques jeux et ça a grandement changé la dynamique des échanges.
Une horreur à voir ce Cerundolo. C'est un peu comme Karatsev en fait. Le jour où ses balles rentreront sur le court il impressionnera mais ça sera rare.
Il n'arrive pas à se remettre la tête à l'endroit on dirait. Il fait tellement de grosses fautes. Ça va être compliqué si il continu d'arroser comme ça.
Mais arrêtez à part vouloir montrer qui a la plus grosse ça n'apporte rien. Si jamais il gagne vous allez jubiler si jamais il perds vous allez disparaitre.
Une horreur à voir ce Cerundolo. C'est un peu comme Karatsev en fait. Le jour où ses balles rentreront sur le court il impressionnera mais ça sera rare.
Pas mal le mont fugi qd estcce qui se reveil celui la , vu la chaleur ca devrait pas tarder
Pardon 4/1 🙂