Cecchinato c’est comme Karatsev ce sont des joueurs qui sont capables d’être très fort niveau top 20 mondial… mais qui manque de régularité !
RBA était un joueur très régulier qui allait souvent en 1/4 ou en 1/2 des tournois ce qui explique son classement ! Aujourd’hui il est dans un jour sans donc il va perdre mais ça ne veut pas dire qu’il n’a plus le niveau. Regardez Fognini qui n’a rien fait cette saison et qui joue très très bien cette semaine… en tennis tout est possible
Tu as bien raison Quentin ! RBA est passé vétéran, il a donc moins de forces et de précision qu'avant. Seulement il est encore dans le top 18 au 1er GC de la saison puisqu'il arrive en seconde semaine.
La terre n’a jamais été sa surface de prédilection mais c’est vrai qu’il est très loin de son niveau d’antan. Il faut aussi dire qu’il a 35 piges, Ferrer c’était pareil à son âge, jeu physique et lorsqu’il n’a plus autant d’endurance…
Si les français pouvaient être aussi performant devant leur public que les italiens cette semaine. Tout le monde fait des perfs. Même napolitano 595 a accroché molcan jusqu’au tb du 3eme
Cecchinato semble injouable sur ce match. Il est comme transcendé et entré dans la tête de son adversaire. À voir s'il démarre le second set avec la même cadence et qu'il ne se dise pas que c'est acquis.
RBA était un joueur très régulier qui allait souvent en 1/4 ou en 1/2 des tournois ce qui explique son classement ! Aujourd’hui il est dans un jour sans donc il va perdre mais ça ne veut pas dire qu’il n’a plus le niveau. Regardez Fognini qui n’a rien fait cette saison et qui joue très très bien cette semaine… en tennis tout est possible
Les Italiens doivent être aux anges
Roberto a du mal il ne reviendra probablement plus à son meilleur niveau de TOP10.
Poignée de main hyper froide au passage xD
Étonnée du score quand même
Mais cette fois ci je vois avantage Marco !