Tu as bien raison Quentin ! RBA est passé vétéran, il a donc moins de forces et de précision qu'avant. Seulement il est encore dans le top 18 au 1er GC de la saison puisqu'il arrive en seconde semaine.
RBA était un joueur très régulier qui allait souvent en 1/4 ou en 1/2 des tournois ce qui explique son classement ! Aujourd’hui il est dans un jour sans donc il va perdre mais ça ne veut pas dire qu’il n’a plus le niveau. Regardez Fognini qui n’a rien fait cette saison et qui joue très très bien cette semaine… en tennis tout est possible
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h