Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Pablo Carreno Busta • US Open 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 115 live 163
4
6
6
2
6
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
4
0
6
4
Début des matchs à New York
91.7% (22)
8.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
as199678
as199678 • 19 abonnés
Nathan bas lorsque que j'écris des messages je prend en compte leur niveau, je ne suis pas trop trop confiant mais généralement en connaissant les joueurs, leur habitude on sait que lâche un service ou le garder joue beaucoup mentalement et dans l'énervement ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Roberto.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pablo, aujourd'hui sera un grand jour dans ta carrière et pour continuer ta très belle saison. Vamos !
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Si Roberto garde le même niveau qu'au premier tour contre P2H, je ne vois pas comment Pablo peut rivaliser. Gros niveau de jeu de Roberto! Vamo!
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, vamos Pablo :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Pablo !
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Le service de roberto c'est une calamité .
bobob
bobob • 39 abonnés
Wow Pablo 😀 on continue.
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Petit écart de Roberto, comme d'habitude dans les chelems, 1er set de chauffe. Ca va dérouler
as199678
as199678 • 19 abonnés
Go bautista!
as199678
as199678 • 19 abonnés
Faut garder le service et il va break le jeu d'après ^^
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Pablo.. Ce serait énorme!! ❤❤
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@as Je vois plusieurs de tes messages sur plusieurs matchs, tu es généralement très confiant mais c'est rare que ça le fasse vraiment. Perso j'y crois pas trop
bobob
bobob • 39 abonnés
Il y avait la place pour breaker :(.
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Agut ne fout plus rien sur les jeux de service de carreno. et pourtant carreno sur dur... c'est plus que prenable
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Ca sent le fix pr que agut passe vu son age et classement entre espagnols ahah.. du coup ils racontent une "histoire" :p
Illuminati.
bobob
bobob • 39 abonnés
Wow énorme ça !
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
C'est ecrit les gars. Illuminati
bobob
bobob • 39 abonnés
Y avait la place Pablo -_-
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
A la rue total le Pablo Oo
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce flop Pablo.
as199678
as199678 • 19 abonnés
Aller bautista faut reprend le break et gagner en 4 set!
as199678
as199678 • 19 abonnés
Roberto aller la faut réagir un minimum!
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, c'est mort pour le 4ème. Il faut se reposer et repartir à fond dès le début du 5ème
as199678
as199678 • 19 abonnés
Ouai exactement la faut gagner sa mise en jeu et direct break roberto !
vivi72
vivi72 • 3 abonnés
Le flop qui gagne le 4 ème set bande de comique
as199678
as199678 • 19 abonnés
Faut garder le service la roberto !
as199678
as199678 • 19 abonnés
Reprend toi la ne lui laisse pas de balle de break !
as199678
as199678 • 19 abonnés
Oh non le break blanc faut debreak ..
Afficher plus