Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Dustin Brown • Halle 2017

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
6
1
7
0
0
4
6
66
0
0
78.7% (667)
21.3% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Tin c'est tellement bon de voir des joueurs qui ne sont pas aseptisés comme lui. Merci Monsieur Brown
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quand on joue contre un joueur comme Dustin on est pas obligé de faire quelquechose, on peut juste attendre qu'il se saborde tout seul ^^'
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Aller Dustin, un bonheur à suivre ce joueur !
6
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
La tendance...xd on dirait un match sur dur ou indoor xd
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Dustin ! Dans ton jardin :)
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Oui trop MDR la tendance :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon Dustin ❤️❤️❤️
Ne pourrai sûrement pas voir le match :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dustin 😕 :)
3
fedex96
fedex96 • 11 abonnés
RBA fera tout pour succéder dans ce tournois et gagner ce premier titre en gazon , un Dustin en "forme" qui joue chez lui et aura sans doute les supporters de son côté, dreddy fera tout pour ne pas tomber dans les longs échanges imposés par RBA , service et monté au filet , dreddy possède un jeu unique et acrobatique, un jeu charment et beau à voir , je dirai dreddy en 3 sets!
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Je résume dustin : coup de fusil ; DF; Coup de fusil ; DF
3
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Toujours un plaisir de voir Brown jouer
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Allez Dustin! Tu as battu Nadal 2 fois, pourquoi pas Bautista-Agut!
3
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
RBA n'a jamais été une foudre de guerre sur gazon. Et il peut pas faire grand chose de mieux là face au joueur qui est en face
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Brown est quand même un sacré client sur gazon tous ceux qui pensais que Bautista agut allais gagner facilement lol Dustin à montrer par le passé ses performances sur gazon sur j'ai un très mauvais souvenir à Wimbledon
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce filet...
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dommage Dustin, tu es unique sur 1 terrain de Tennis !!
3
Stylven
Stylven • 1 abonnés
Défaite, de Dustin mais il ne régresse pas, j aimerai bien voir ce qu il peut donner à wmbldn :-)
Revanche Monfils /Dustin
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Dustin :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Dustin :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dustin, sur un malentendu ^^
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Comme tous les autres, il joue pour voir s'il est capable de gagner et lorsqu'il a gagné son set, il balance.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Rba se prend des coups de fusil
2
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Accroche toi RBA et pousse le à la faute ! C'est pour toi ce match !
2
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Je sens Mister Brown légèrement tendu et un RBA égal à lui même, dans son match concentré.. Avantage RBA pour le mental si TB !
2
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
C'est maintenant ou le mental de Brown va regresser.. Je pense !
2
Hoplered
Hoplered • 1 abonnés
C'est un petit technicien le Brown quand même ^^
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
DUSTIN :))
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Dustin :)
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Fedex96, RBA a déjà gagné un tournoi sur gazon (S'Hertogenbosh en 2014) :)
1
Ryad Sadou
Ryad Sadou • 1 abonnés
Il se saborde le match le dustin avec les DF
1
Afficher plus