RBA fera tout pour succéder dans ce tournois et gagner ce premier titre en gazon , un Dustin en "forme" qui joue chez lui et aura sans doute les supporters de son côté, dreddy fera tout pour ne pas tomber dans les longs échanges imposés par RBA , service et monté au filet , dreddy possède un jeu unique et acrobatique, un jeu charment et beau à voir , je dirai dreddy en 3 sets!
Brown est quand même un sacré client sur gazon tous ceux qui pensais que Bautista agut allais gagner facilement lol Dustin à montrer par le passé ses performances sur gazon sur j'ai un très mauvais souvenir à Wimbledon
Ne pourrai sûrement pas voir le match :(
Revanche Monfils /Dustin