Bon ben jusqu'au bout maintenant Bellier... C'est la nouvelle mode ''bonjour je suis personne je fais le tournois de ma vie et jme fiche du classement'' 😅
C est juste du RBA. 1er set puis choke. A voir si il se reprends mais Bellier a encore toutes ses chances. Il est très bon à la volée et son classement sur gazon est non mérité. Maintenant il doit concrétiser mais croire que RBA c est du 100% sur sur gazon c est mal le connaître. Joueur instable au possible
J'aime beaucoup le leu d'Antoine. Un peu à la Lopez. Il a le jeu parfait pour le gazon. Dommage qu'il ne sera pas à Wimbledon. L'année prochaine peut-être, au moins dans les qualifs ce serait bien. Par contre là je le vois pas taper RBA, qui a quand même corrigé le numéro 1.
Il a corrigé le n°1 parce qu'il a pas joué le jeu Medved. Faut pas oublier qu'il a corrigé RBA, il y a à peine 1 semaine ! C'est comme Van Rijthoven, il a aussi cramer Medved alors mais non ... C'était Medved qui avait lâché car il en avait rien à cirer des Pays-Bas.
On peut pas dire que c'est impossible de battre RBA car 100% des gens avaient dit(avant le coup) que Bellier... c'était impossible de battre PCB qui pour moi est tout aussi bon que RBA.
We will see... 😉👍 Bon match !
Et voilà 3 BDBs, RBA fait exactement ce qu'il faut pas faire contre un mec comme Bellier quand il est danger : jouer à 2 km/h en voulant pas faire de FDs, ça donne l'opportunité à Bellier d'attaquer.
C'est pas grave, c'était sur qu'il se fasse breaker au moins une fois par RBA dans le match quand même, au moins il a su prendre un break avant pour se protéger du break.
RBA c'est un gros choker, donc si il reste au contact il aura surement une chance de débreak mais faut pas se prendre de double break et c'est pas gagné vu comment il a l'air rincé...
Dommage pour Antoine, mais la marche était trop haute. Sur herbe RBA c'est quand même un autre niveau que PCB ou Delbo. Résultat logique. La finale contre Tsitsipas sera intéressante.
Allez Antoine fais au mieux :)
Quelle semaine de fou, 215e lundi, magnifique
On peut pas dire que c'est impossible de battre RBA car 100% des gens avaient dit(avant le coup) que Bellier... c'était impossible de battre PCB qui pour moi est tout aussi bon que RBA.
We will see... 😉👍 Bon match !
Très belle finale demain *___*