14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Antoine Bellier • Mallorca 2022

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 163 live 183
7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
La belle aventure continue pour Bellier à Majorque
98.3% (508)
1.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Bon ben jusqu'au bout maintenant Bellier... C'est la nouvelle mode ''bonjour je suis personne je fais le tournois de ma vie et jme fiche du classement'' 😅
13
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Au delà de cette place en demi, quel tableau de chasse il s'est fait dans ce tournoi. Content de le voir confirmer.
4
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Vas y si tu te bat comme un bélier tu peux le faire
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Franchement c’est du délire cette semaine pour Antoine, il sera 215e lundi même en même perdant, alors qu’importe ce qu’il se passe sur ce match ^^

Allez Antoine fais au mieux :)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Manu tu disais la même chose hier contre Griek, tu apprends donc jamais ?
3
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Impossible qu'il batte RBA
2
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
C est juste du RBA. 1er set puis choke. A voir si il se reprends mais Bellier a encore toutes ses chances. Il est très bon à la volée et son classement sur gazon est non mérité. Maintenant il doit concrétiser mais croire que RBA c est du 100% sur sur gazon c est mal le connaître. Joueur instable au possible
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Antoine mais bien battu encore une fois, à un rien d’arracher le premier set ^^
Quelle semaine de fou, 215e lundi, magnifique
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'aime beaucoup le leu d'Antoine. Un peu à la Lopez. Il a le jeu parfait pour le gazon. Dommage qu'il ne sera pas à Wimbledon. L'année prochaine peut-être, au moins dans les qualifs ce serait bien. Par contre là je le vois pas taper RBA, qui a quand même corrigé le numéro 1.
1
Rlass2343
/Rlass2343 • 1 abonnés
2a0 bélier ici
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Il a corrigé le n°1 parce qu'il a pas joué le jeu Medved. Faut pas oublier qu'il a corrigé RBA, il y a à peine 1 semaine ! C'est comme Van Rijthoven, il a aussi cramer Medved alors mais non ... C'était Medved qui avait lâché car il en avait rien à cirer des Pays-Bas.
On peut pas dire que c'est impossible de battre RBA car 100% des gens avaient dit(avant le coup) que Bellier... c'était impossible de battre PCB qui pour moi est tout aussi bon que RBA.
We will see... 😉👍 Bon match !
1
BB
BB • 5 abonnés
Si le swiss gagne l'espagnol change le métier
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ah, Bellier a voulu tenter un chip de l'espace mais visiblement il avait des moufles.🙈😆
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Après dans le jeu il est vraiment nul de chez nul donc il sera jamais installé dans le top100 je pense
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Incroyable !
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
De quoi match fini mdr
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Champion l’espagnol
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Et voilà 3 BDBs, RBA fait exactement ce qu'il faut pas faire contre un mec comme Bellier quand il est danger : jouer à 2 km/h en voulant pas faire de FDs, ça donne l'opportunité à Bellier d'attaquer.
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Bélier contre une chèvre
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est pas grave, c'était sur qu'il se fasse breaker au moins une fois par RBA dans le match quand même, au moins il a su prendre un break avant pour se protéger du break.
1
Malefix
/Malefix • 5 abonnés
Bellier va gagner il a un très bon mental
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il joue vachement petit bras RBA. Bellier arrive à gagner des points mal embarqués dan des positions pas évidentes au filet.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Non, un peu moins, il va être 230/240ème je pense
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
RBA c'est un gros choker, donc si il reste au contact il aura surement une chance de débreak mais faut pas se prendre de double break et c'est pas gagné vu comment il a l'air rincé...
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Moi j'aime bien quand il joue agressif et joue avec intensité. Mais c'est clair qu'aujourd'hui ça fait pas rêver du tout.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
énorme à la volée encore !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Finito. Bravo pour le parcours Bellier ! Faudra faire autre chose en finale RBA.
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Dommage pour Antoine, mais la marche était trop haute. Sur herbe RBA c'est quand même un autre niveau que PCB ou Delbo. Résultat logique. La finale contre Tsitsipas sera intéressante.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravoo Roberto :)
Très belle finale demain *___*
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez RBA
Afficher plus