14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Aljaz Bedene • Pune 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 115 live 163
6
3
68
0
0
3
6
7
0
0
94.7% (683)
5.3% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
1er set bouclé en 39 minutes :D
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Faut dire Hola ou Pozdravljeni ! ;):p
2
ND
ND • 312 abonnés
Énorme. ^^
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Dommage qu'elle soit dehors, ç'aurait été magique *_*
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez RBA !
Je n'ai rien contre Bedene loin de là mais bon ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Bedene tient, wow
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ouah quel match ! Oo
2
ND
ND • 312 abonnés
Wow. Merci. Et bravo.
Première finale pour Aljaz ! :D
Dommage RBA !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quel incroyable match, bravo aux deux :)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Aljaz !! :)
Pour ta première finale sur le circuit principal :D
1
javelance
javelance • 2 abonnés
Bedene adore manger espagnol, il va la faire
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Juste que Bautista c'est pas GGL, vu le 6-2 que Bedene s'est pris dans le premier set je vois pas comment il pourrait même aller en 3 sets. Bautista facile.
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
C'est son tournoi a Bedene, il peut le faire
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Aljaz!! :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ratées :(
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Bien Bedene
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Le premier break ne voulait rien dire, Roberto est assez frequemment breaker en general
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
C'est vrai 😊 surtout en début de partie
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux ! :D
Mais ça risque d'être compliqué pour Aljaz.
Que le meilleur gagne. :)
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Break :D
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Idem ND ! ^^

Dommage que Aljaz fasse pas mal de fautes :/
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Oui pas facile pour lui, il sait qu'il peut accéder a la première finale de sa carrière, ça compte.
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Débreak :(
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Aljaz !!! ♥
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Suspense ! Qui du métronome (RBA) ou du mec en feu (AB) remportera ce match :D
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Aljaz et en 2 sets sans aucun doute :p
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Bedene, égaye ma journée :)
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mdr elle est dégeu la voiture à gagner ^^
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Le niveau de ce match est vraiment faible
1
ND
ND • 312 abonnés
Il reste plus que les habitués à Chennai. ^^
- Wawrinka double vainqueur.
- Bautista s'était révélé y'a deux ans en atteignant la fin avec une victoire sur Berdych.
- Bedene n'a jamais fait moins bien qu'un 1/4 de finale et a joué les deux 1/2 finale de sa carrière ici.
1
Afficher plus