Juste que Bautista c'est pas GGL, vu le 6-2 que Bedene s'est pris dans le premier set je vois pas comment il pourrait même aller en 3 sets. Bautista facile.
Il reste plus que les habitués à Chennai. ^^
- Wawrinka double vainqueur.
- Bautista s'était révélé y'a deux ans en atteignant la fin avec une victoire sur Berdych.
- Bedene n'a jamais fait moins bien qu'un 1/4 de finale et a joué les deux 1/2 finale de sa carrière ici.
Je n'ai rien contre Bedene loin de là mais bon ^^
Première finale pour Aljaz ! :D
Dommage RBA !
Pour ta première finale sur le circuit principal :D
Mais ça risque d'être compliqué pour Aljaz.
Que le meilleur gagne. :)
Dommage que Aljaz fasse pas mal de fautes :/
- Wawrinka double vainqueur.
- Bautista s'était révélé y'a deux ans en atteignant la fin avec une victoire sur Berdych.
- Bedene n'a jamais fait moins bien qu'un 1/4 de finale et a joué les deux 1/2 finale de sa carrière ici.