14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Aljaz Bedene • Miami 2016

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 17 ATP 115 live 163
7
2
0
0
0
5
2
0
0
0
96.1% (74)
3.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Non !!! :'(
bobob
bobob • 39 abonnés
:'( j'espère rien de trop grave...
Bravo RBA.
ND
ND • 312 abonnés
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Bedene a abandonne
ND
ND • 312 abonnés
Blessé au poignet... :'(
Bravo RBA !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Abandon ou pluie???
Farxy
Farxy • 48 abonnés
2 BDB vamos
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on debreak d'ici peu RBA faut gagner en 2 manches et pas relancer le Bedene
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ok...
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Bien remonté, Bautista
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Go Aljazzz
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Un tournois assez Weird comme j'aime
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Sauve le jeu Aljaz
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Robert!!!
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Aljazzzz
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Voilà Roberto on se met en route
Ferru90
Ferru90 • 3 abonnés
Ce serait bien si il pouvait arrêter le DF Bautista.
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Aljaz est foutu je pense, Bautista n'était pas très stable au début mais va mieux donc.
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez Aljaz faut rebreaker là
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Hmm le debreak arrive
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Tout à fait d'accord avec Nico
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
En attendant c'est Bedene qui mène alors bon ;)
Ferru90
Ferru90 • 3 abonnés
L'année passée Bedene avait fait un véritable hold up, il avait sauvé 2BDM, à 4-5 15-40 et Bautista menait 6-4 au tb du dernier set. En gros un cul monstrueux.
nico302
nico302 • 18 abonnés
Non mais c'est sûr qu'il est moins bon mais il y a des styles de jeux qui conviennent mieux à certains joueurs que d'autres
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Go Aljaz!
marco87
marco87 • 2 abonnés
Oui je suis d'accord, Bedene c'est très moyen
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Arrêter avec bédene il est pas mauvais mais pas bon!!
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Un lien?
Ferru90
Ferru90 • 3 abonnés
Et il va se faire breaker 3 fois en 1 set par Bedene qui est tout sauf un bon retourneur.
marco87
marco87 • 2 abonnés
Horrible au service Rba
Afficher plus