Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Nikoloz Basilashvili • Doha 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 5 ATP 115 live 162
65
2
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
7
6
0
0
0
Bautista Agut titré à Doha
93.7% (1540)
6.3% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle horreur cette affiche....beurk.....
8
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Je pense que personne n avait vu Basil remporté le tournoi mais après son match contre Federer on a bien compris qu il le voulait son tournoi
8
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Ce titre n'est pas mérité ?

Il a gagné ses 5 matchs pourtant, je vois pas ce qu'il aurait du faire de plus pour le mériter...

Si un joueur perd tout le temps il se fait critiquer pour son niveau trop bas, le jour où il se remet à gagner il se fait critiquer parce qu'il ne perd plus...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh bordel arrêtez tout !!! il a eu le début d'un sourire !
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
N’importe quoi cette semaine...

Il aura donc attendu le retour de Roger pour rejouer au tennis, je pensais pas que le GOAT avait un tel impact sur les autres joueurs du circuit ^^

Dommage RBA, ça paraissait cadeau cette finale... :(
8
Amb
Amb • 178 abonnés
Agut a une élégance incroyable dans son jeu. J'admire son jeu de jambes, la sécurité dans ses coups et son esprit conquérant à l'espagnole, il n'abandonne jamais
Il ne faut pas oublier qu'il n'a intégré le top20 qu'après de longues années à s'accrocher et à progresser par petits pas. Encore en 2014 c'était un jour du top 50/60 pas plus, et pas prédestiné à beaucoup mieux.

Petit hommage d'autant plus qu'il a vécu des horreurs dans sa vie avec la perte de ses parents. Je suis vraiment admiratif
7
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il a fallu un match pour Nikoloz et c'est reparti comme en 40 ! Dingue.
7
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Bravo a ceux qui ont joué basil vainqueur du tournoi à 600/1 :)
7
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Bon ben Roger aura perdu contre le vainqueur
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
" le souci pour le Géorgien c'est qu'il va possiblement disparaitre mtn "

Je ne crois pas. Il a gagné son procès, ses problèmes personnels sont derrière lui et il peut à nouveau se concentrer sur son tennis. Quand il est en forme, il peut battre des Tops 10. Il l'a fait à 5 reprises, il peut encore le faire. En un peu plus d'un an, il a gagné 3 ATP 500 et il a été 16e mondial, ce n'est donc pas un inconnu sur le circuit et il a le potentiel pour être au moins Top 30.
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La blague a duré beaucoup trop longtemps, il nous l’a fait à la Sock Bercy 2019.
En deux sets secs Roberto :)
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
En fait Basil c'est soit je perds au 1er tour soit je vais jusqu'au bout mdrr
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Basilashvili a battu en finale DelPotro, Rublev et Mayer, propre.

Tsitsipas en finale ATP500 et M1000, il perd contre Nadal X2, Djokovic X2, Federer, Thiem, Rublev. C'est quand même pas comparable, et puis bon il est allé chercher le Masters.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Basilash' a battu Rublev en finale d'ATP 500, il a tout mon respect haha.
6
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ha, il y a du Djoker chez Basilash', joli smash dans son carré.
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dommage RBA, ça paraissait cadeau cette finale...


Sérieusement? Aussi condescendant que le reste de ton message , surtout au vu des performances de Basil en finale (4 finales de suite gagnées).

Et il avait gagné 2 matchs avant d'affronter Federer(autant que depuis 1 an) , c'est pas comme si il avait affronté Fed au T1.
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
RBA est solide mais basilahsvilli gagnera il a un talent fou quand il joue il avait gagner RBA à dubai même si RBA est fort c'est sur Niko je sens qui va gagner
5
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Basilashvili pour le titre!
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Federer a eu une BDM face à ce monstre !
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Finalement, Roger n a pas à rougir si il a perdu devant le gagnant du titre
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'image c'est got (gameofthrones) pas goat xd

bref 😛 Basil a montré son petit oiseau
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Coeur sur toi mamie aussi :p
(profite bien car Mugu a gagné et RBA a perdu c'est une journée où je suis aimable xD)
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Woaa ce vent haha, les trajectoires de chaque balle sont très déviées.
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Niko à l'usure encore
4
edji
edji • 137 abonnés
Apres des mois, il bat fed en faisant un tres bon match
et il va remporter Doha, il est fort rien à dire
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Quelle a été l’issue de son procès ?
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Quelle a été l'issue de son procès?
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bon bah Quelle a été l issue de son procès ?
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli smash
4
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Palalala basil qu’elle semaine ! Enorme tu mérite j’espère que ça va continuer gros GG !!
4
Afficher plus