Il a gagné ses 5 matchs pourtant, je vois pas ce qu'il aurait du faire de plus pour le mériter...
Si un joueur perd tout le temps il se fait critiquer pour son niveau trop bas, le jour où il se remet à gagner il se fait critiquer parce qu'il ne perd plus...
Agut a une élégance incroyable dans son jeu. J'admire son jeu de jambes, la sécurité dans ses coups et son esprit conquérant à l'espagnole, il n'abandonne jamais
Il ne faut pas oublier qu'il n'a intégré le top20 qu'après de longues années à s'accrocher et à progresser par petits pas. Encore en 2014 c'était un jour du top 50/60 pas plus, et pas prédestiné à beaucoup mieux.
Petit hommage d'autant plus qu'il a vécu des horreurs dans sa vie avec la perte de ses parents. Je suis vraiment admiratif
" le souci pour le Géorgien c'est qu'il va possiblement disparaitre mtn "
Je ne crois pas. Il a gagné son procès, ses problèmes personnels sont derrière lui et il peut à nouveau se concentrer sur son tennis. Quand il est en forme, il peut battre des Tops 10. Il l'a fait à 5 reprises, il peut encore le faire. En un peu plus d'un an, il a gagné 3 ATP 500 et il a été 16e mondial, ce n'est donc pas un inconnu sur le circuit et il a le potentiel pour être au moins Top 30.
Basilashvili a battu en finale DelPotro, Rublev et Mayer, propre.
Tsitsipas en finale ATP500 et M1000, il perd contre Nadal X2, Djokovic X2, Federer, Thiem, Rublev. C'est quand même pas comparable, et puis bon il est allé chercher le Masters.
RBA est solide mais basilahsvilli gagnera il a un talent fou quand il joue il avait gagner RBA à dubai même si RBA est fort c'est sur Niko je sens qui va gagner
Il a gagné ses 5 matchs pourtant, je vois pas ce qu'il aurait du faire de plus pour le mériter...
Si un joueur perd tout le temps il se fait critiquer pour son niveau trop bas, le jour où il se remet à gagner il se fait critiquer parce qu'il ne perd plus...
Il aura donc attendu le retour de Roger pour rejouer au tennis, je pensais pas que le GOAT avait un tel impact sur les autres joueurs du circuit ^^
Dommage RBA, ça paraissait cadeau cette finale... :(
Il ne faut pas oublier qu'il n'a intégré le top20 qu'après de longues années à s'accrocher et à progresser par petits pas. Encore en 2014 c'était un jour du top 50/60 pas plus, et pas prédestiné à beaucoup mieux.
Petit hommage d'autant plus qu'il a vécu des horreurs dans sa vie avec la perte de ses parents. Je suis vraiment admiratif
Je ne crois pas. Il a gagné son procès, ses problèmes personnels sont derrière lui et il peut à nouveau se concentrer sur son tennis. Quand il est en forme, il peut battre des Tops 10. Il l'a fait à 5 reprises, il peut encore le faire. En un peu plus d'un an, il a gagné 3 ATP 500 et il a été 16e mondial, ce n'est donc pas un inconnu sur le circuit et il a le potentiel pour être au moins Top 30.
En deux sets secs Roberto :)
Tsitsipas en finale ATP500 et M1000, il perd contre Nadal X2, Djokovic X2, Federer, Thiem, Rublev. C'est quand même pas comparable, et puis bon il est allé chercher le Masters.
Sérieusement? Aussi condescendant que le reste de ton message , surtout au vu des performances de Basil en finale (4 finales de suite gagnées).
Et il avait gagné 2 matchs avant d'affronter Federer(autant que depuis 1 an) , c'est pas comme si il avait affronté Fed au T1.
bref 😛 Basil a montré son petit oiseau
(profite bien car Mugu a gagné et RBA a perdu c'est une journée où je suis aimable xD)
et il va remporter Doha, il est fort rien à dire