Je sais pas vous dire pourquoi , mais je sens que marcos peut gagner ici , j'ai regarder les deux hier , et roberto risque d'être mis encore plus en difficulté ... a 3 jours de l'USO .......
Bonsoir les copains ... allons savoir en effet si Marcos Baghdatis va contrarier la logique du classement et sortir Bautista ?! Espérons voir un bon match et que le meilleur gagne !
Dommage Marcos :(
Marcos :(
Bravo Roberto ;)