Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Weronika Baszak vs Aliaksandra Sasnovich • Gdynia 2021

6
1
2
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra 6 WTA 121 live 124
3
6
6
0
0
0% (0)
100% (109)
WB
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan005
/Tennisfan005 • 2 abonnés
On voit qu’elle est motivée mais il lui manque l’application et la concentration .. sansno elle a rien a faire pour gagner c’est un entraînement pour elle
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Weronika 💚
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha ça devrait quand même le faire sans soucis !
2
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Si TT veut rajouter des infos, Weronika a 18 ans (21/09/2002)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez c’est jouable !
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
C’est quoi ce tournoi ? Un challenger ? Que des LL et aucune tete d’affiche
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon et bien il lui aura fallut 1 set pour s'y mettre, en espérant qu'elle soit plus régulière pour la suite du tournoi car il y a vraiment une carte à jouer en Pologne au vu du tableau !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Weronika, ça aurait été une super perf.
Mais bon, déjà très bien de prendre un set vu sa forme catastrophique cette saison.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si elle perd ce match je pense qu'elle peut tout arrêter Aliaks. :p
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Magnifique Weronika
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Go en 2
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
La polonaise sert et retourne très bien, Sasnovich sert très mal, ça explique ce break confirmé.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le revers de Baszak est le plus beau que je n’ai jamais vu en terme d’esthétique, elle fait un geste vraiment sublime. Après, ça manque clairement de puissance
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En WTA je parle , rien n’égale ceux de Stan et Richard :p
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
LeTennis tu parles au niveau féminin ?
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Le niveau ici :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui lacarass, je viens de préciser ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sasnovich elle est bonne juste sur insta en ce moment.. Ses derniers matchs c'est vraiment pas ça.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
LeTennis j'avais pas vu autant pour moi ^^
Après les revers à une main en tennis féminin sont de plus en plus rare, mais celui de Mauresmo par exemple était très beau et très efficace ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Énorme ! ^^
Sasnovich est passée à côté du début de match par contre.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Les revers à une main côté féminin ça deviens vraiment quelque chose d'exceptionnel..
1
I'm not the father I can
I'm not the father I can • 1 abonnés
La cote de baszak etait delirante avant le match...genre 16
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Calmez vous un set ne veux pas dire le match surtout dans un match féminin...
1
Tennisfan005
/Tennisfan005 • 2 abonnés
Impossible qu’elle gagne trop inexpérimentée
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Weronika premier match wta :o
1
Tennisfan005
/Tennisfan005 • 2 abonnés
Le premier set sasnovich lui a donné
1
Tennisfan005
/Tennisfan005 • 2 abonnés
Ce qui est dommage c’est qu’elle était à 30/0 sur le service de sasno juste avant et elle a pas saisi l’occasion elle a envoyé ses balles partout sauf dans le court
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Vous voyez pas d'inquiétude ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage 😢… mais belle expérience c’est cool :)
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Set perdu par Sasnovich pour avoir mis deux jeux de services à se réveiller
Afficher plus