On voit qu’elle est motivée mais il lui manque l’application et la concentration .. sansno elle a rien a faire pour gagner c’est un entraînement pour elle
Bon et bien il lui aura fallut 1 set pour s'y mettre, en espérant qu'elle soit plus régulière pour la suite du tournoi car il y a vraiment une carte à jouer en Pologne au vu du tableau !
Le revers de Baszak est le plus beau que je n’ai jamais vu en terme d’esthétique, elle fait un geste vraiment sublime. Après, ça manque clairement de puissance
LeTennis j'avais pas vu autant pour moi ^^
Après les revers à une main en tennis féminin sont de plus en plus rare, mais celui de Mauresmo par exemple était très beau et très efficace ^^
Ce qui est dommage c’est qu’elle était à 30/0 sur le service de sasno juste avant et elle a pas saisi l’occasion elle a envoyé ses balles partout sauf dans le court
Mais bon, déjà très bien de prendre un set vu sa forme catastrophique cette saison.
Après les revers à une main en tennis féminin sont de plus en plus rare, mais celui de Mauresmo par exemple était très beau et très efficace ^^
Sasnovich est passée à côté du début de match par contre.