Là, on a démonstration parfaite de la différence qu'il y a entre une joueuse qui a tapé S.Williams, Pliskova, Muguruza, Barty, Stosur, Svitolina, Osaka, Stephens, Mertens et Bassols ribera qui a tapé Errani (sur la fin), Burel, korpatsch, Gracheva, Ruse, et Burrage pour les meilleures !
2 matchs en 3 sets dont 2 tie breaks je n'appelle pas ça des promenades de santé non plus ! Et puis on est sur dur donc le temps passé ne veut pas dire grand chose... Et puis c'est son retour après une absence assez longue ...:)
Mais je respecte ton point de vue. :)
Mais bon ça reste un beau tournoi de reprise.
Mais je respecte ton point de vue. :)
Deux balles de match c’était prenable…
Beau tournoi pour Marina