Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marina Bassols Ribera vs Ana Sofia Sanchez • Montevideo 2021

6
3
6
0
0
Ana Sofia Sanchez
SanchezAna Sofia WTA 304 live 303
1
6
2
0
0
81% (622)
19% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Pomme52 @Nathan2 I love sport il y a 3 minutes
Bon aller c’est bon elle va plus mettre un jeu lol

Et c’est en pro ? ….


bon après on a bien vu djoko mener 6-3 3-2 break et perdre 10 jeux sur 11 cette année et donc perdre le match 3-6 6-3 6-1

si ça arrive au numéro 1 mondial, ça peut arriver à une joueuse de 20 ans :)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ou pas , c'est loin d'être fini ce match
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sanchez
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Bon aller c’est bon elle va plus mettre un jeu lol

Et c’est en pro ? ….
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Marina qui va mettre des jeux voir gagner le match maintenant, j’ai confiance :)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Non mais c’est chaud comme craquage quand même un moment donné bon …. x)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah merde mais c’est de la wta Xd moi j’etais en train de chercher dans atp challenger 🤪
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca va mon ptit nath ? ☺️
alors dis moi sur qui fallait ps que je mette mon prono !? 🤪
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ça va bien et toi Raph ? 😛

Je vais rien dire mais bon hier je fais un 5/5 hein xD
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a 4 minutes
Djoko est loin du même scénario c'est loin d'être comparable le niveau des deux à des années lumières et la pression du à l'enjeu du match aussi
ça veut juste dire que des retournement de situation au tennis avec double break, on en voit tous les jours

Qu'ils soient numéros 1 mondiaux avec 15 ans de carrière ou 500ème à 18 ans

C'était le seul but de la comparaison

on a eu medvedev il y a quelques jours face à dimi qui avait double break

tsitsipas ça lui est arrivé 3 fois cette année

et on trouve ça partout :)

et l'enjeu est proportionnel au palmarès

ce match et ce tournoi représente surement un fort enjeu pour ces 2 joueuses
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
15-40 à jeu … x)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah oui évidemment alcaraz gaston

Ça arrive tellement souvent ! Limite plus en ATP d ailleurs casant ainsi toutes les idées reçues
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Dragou qui va venir me taper sur les mains ? Ou pas ? X)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dragoumi FTG FTC il y a une heure
Marina qui va mettre des jeux voir gagner le match maintenant, j’ai confiance



Pas trop mauvais sur ce coup, je n'ai pas vu la moindre seconde du match mais rien qu'avec le score ça se sentait qu'elle était au dessus


J'étais un peu rochon hier Pomme, rien de bien méchant tqt haha, et bien joué en passant :)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pas de soucis après y’a rien eu de foufou hier perso j’ai rien mal pris surtout avec toi 😉

Mais oui ce match bien plus iconic que celui de Skatov hier xD
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
surtout avec toi

1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Marina
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Marina :)
farid
farid • 76 abonnés
Oui bien il ny aura pas eu match.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez remontada
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Non mais n’importe quoi
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sanchez on lâche pas pour mon prono
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
....
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
9-1 pour plus mettre un jeu derrière
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle va pas ce faire debreak quand même
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C’est vrai
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ptdr xD
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Medvedev je suis d’accord craquage incompréhensible
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah bien ! bon tu vois jtavais dit que la malediction etait en train de s’inverser 🤗
moi cetait pas trop mal non plus a part un abandon mais jpouvais pas y faire gd chose du coup Xd
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oui ça va ça fait maintenant 2-3 semaines que c’est mieux qu’avant 😆

Là je le sens pas super sur l’espagnol elle a eu tellement d’occasions c’est navrant … ^^
Afficher plus