Arnaud Desprez Tous pour Gael Monfils il y a 4 minutes
Djoko est loin du même scénario c'est loin d'être comparable le niveau des deux à des années lumières et la pression du à l'enjeu du match aussi
ça veut juste dire que des retournement de situation au tennis avec double break, on en voit tous les jours
Qu'ils soient numéros 1 mondiaux avec 15 ans de carrière ou 500ème à 18 ans
C'était le seul but de la comparaison
on a eu medvedev il y a quelques jours face à dimi qui avait double break
tsitsipas ça lui est arrivé 3 fois cette année
et on trouve ça partout :)
et l'enjeu est proportionnel au palmarès
ce match et ce tournoi représente surement un fort enjeu pour ces 2 joueuses
Ah bien ! bon tu vois jtavais dit que la malediction etait en train de s’inverser 🤗
moi cetait pas trop mal non plus a part un abandon mais jpouvais pas y faire gd chose du coup Xd
bon après on a bien vu djoko mener 6-3 3-2 break et perdre 10 jeux sur 11 cette année et donc perdre le match 3-6 6-3 6-1
si ça arrive au numéro 1 mondial, ça peut arriver à une joueuse de 20 ans :)
Et c’est en pro ? ….
alors dis moi sur qui fallait ps que je mette mon prono !? 🤪
Je vais rien dire mais bon hier je fais un 5/5 hein xD
Qu'ils soient numéros 1 mondiaux avec 15 ans de carrière ou 500ème à 18 ans
C'était le seul but de la comparaison
on a eu medvedev il y a quelques jours face à dimi qui avait double break
tsitsipas ça lui est arrivé 3 fois cette année
et on trouve ça partout :)
et l'enjeu est proportionnel au palmarès
ce match et ce tournoi représente surement un fort enjeu pour ces 2 joueuses
Ça arrive tellement souvent ! Limite plus en ATP d ailleurs casant ainsi toutes les idées reçues
Pas trop mauvais sur ce coup, je n'ai pas vu la moindre seconde du match mais rien qu'avec le score ça se sentait qu'elle était au dessus
J'étais un peu rochon hier Pomme, rien de bien méchant tqt haha, et bien joué en passant :)
Mais oui ce match bien plus iconic que celui de Skatov hier xD
moi cetait pas trop mal non plus a part un abandon mais jpouvais pas y faire gd chose du coup Xd
Là je le sens pas super sur l’espagnol elle a eu tellement d’occasions c’est navrant … ^^