Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Stefanos Tsitsipas • Pékin 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
6
3
2
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 88
4
6
6
0
0
Tsitsipas dans la douleur face à Basilashvili
11.9% (55)
88.1% (407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Alerte ? enlevement Basilashvili est sorti de ce corps pour laisser place a Ostapenko dans ce 2eme set
J’appelle toutes les personnes suceptible de le croiser a le ramener sur le court

MERCI
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le court peut prendre feu ici..
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Niko gooo
4
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Niko a un titre à défendre
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Stefano se force à être sérieux il en peut plus de se faire sortir prématurément
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Un Basi appliqué et motivé faut le tenir dans les échanges le bougre xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Niko ?
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Super la tendance cela me confirme que Basil va gagner. Merci les gars, je joue contre vous et je gagne:)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et il va commencer à s'énerver Stef on le connait par coeur 😆 , SI basilou continue à tout rentrer il a du souci à se faire
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Basi quand il a envie c'est tellement beau et propre
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Allez mon Niko on tient le service.
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Stefano n’a pas dit sont dernier mot
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il joue avec le feu Niko
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
C'est le service la clef de ce match... et niko perd en qualité
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ça c'est du stefanos d'avant rg
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Basilashlematch
3
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Nuuuuuul Basil nuuuul
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tes un champion Basil, change rien!
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Trop de fautes basil alors que stefanos en fait peu
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La décompression du deuxième set ca peut passer contre des top 50, mais pas contre un joueur du calibre de tsitsi
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Petite pensee a ceux qui avaient parie niko en 2 sets secs en debut de fdm :)
3
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Laissez parler les haters les gars. Ou les mecs qui comprennent rien au tennis et qui se prennent pour des commentateurs professionnels. Nikoloz a toujours joué comme ça. Il est agressif, il met des balles dehors il fait des doubles fautes et il ne tient pas forcément le même niveau sur un match, il rate des smashes qui ont l'air faciles et il assure pas toujours au filet. Mais ce jeu agressif lui permet aussi de faire des coups superbes, y'a qu'à voir les échanges qu'il peut tenir en diagonale de revers ou les coups droits dignes de Del Potro qu'il peut sortir. C'est son jeu et ca lui a permis de gagner 3 ATP 500... Apres c'est sur c'est rageant parce qu'il avaitl'air de tenir ce match... bref...
On aime ou on aime pas mais dire que c'est un loser ça montre qu'on s'intéresse pas beaucoup et qu'on a la gachette facile en commentaire !
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ouaaah la tendance
Perso je vois niko large ;)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Niko ici !!! Il adore pekin comme Hambourg
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi ! Let’s go ☺️
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Depuis la laver cup tsitsipas est mieux .. il perd 1 set face à un bon lajovic quant à basil il a pas été top dernier match en sauvant des bdb tout au long du 2e set face à un pella pas terrible
2
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Match en 3set ici
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Basil ici ???
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je vois tout sauf un match facile pour Tsitsi , une défaite de sa part me surprendrait absolument pas...
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Un Niko en confiance ça joue top 5 facile dommage trop irrégulier
2
Afficher plus