Alerte ? enlevement Basilashvili est sorti de ce corps pour laisser place a Ostapenko dans ce 2eme set
J’appelle toutes les personnes suceptible de le croiser a le ramener sur le court
Laissez parler les haters les gars. Ou les mecs qui comprennent rien au tennis et qui se prennent pour des commentateurs professionnels. Nikoloz a toujours joué comme ça. Il est agressif, il met des balles dehors il fait des doubles fautes et il ne tient pas forcément le même niveau sur un match, il rate des smashes qui ont l'air faciles et il assure pas toujours au filet. Mais ce jeu agressif lui permet aussi de faire des coups superbes, y'a qu'à voir les échanges qu'il peut tenir en diagonale de revers ou les coups droits dignes de Del Potro qu'il peut sortir. C'est son jeu et ca lui a permis de gagner 3 ATP 500... Apres c'est sur c'est rageant parce qu'il avaitl'air de tenir ce match... bref...
On aime ou on aime pas mais dire que c'est un loser ça montre qu'on s'intéresse pas beaucoup et qu'on a la gachette facile en commentaire !
Depuis la laver cup tsitsipas est mieux .. il perd 1 set face à un bon lajovic quant à basil il a pas été top dernier match en sauvant des bdb tout au long du 2e set face à un pella pas terrible
J’appelle toutes les personnes suceptible de le croiser a le ramener sur le court
MERCI
On aime ou on aime pas mais dire que c'est un loser ça montre qu'on s'intéresse pas beaucoup et qu'on a la gachette facile en commentaire !
Perso je vois niko large ;)