3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Viktor Troicki • Roland Garros 2017

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
7
7
7
0
0
63
62
66
0
0
26% (523)
74% (1488)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Brutal et impassible, même dans la victoire. Impressionnant. Nadal aura fort à faire.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il va encore perdre le TB ===> vais me pendre à mon bonsaï
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Parfait :D
Bon le gars qui n'arrête pas d'appeler "Niko" est relou xD
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Prono: 7-5 / 6-7 / 6-7/ 6-4 / 14-12 Basilashvili
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ca ce sent a ses expressions de visage

3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Je crains que le pacemaker ne soit pas suffisant
3
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
C'est un score a la Isner - karlovic :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ce que je craignais :(

Bravo Nikoloz !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Perdre sur 3 TB, ça doit donner la haine
2
Noks
Noks • 28 abonnés
Zuuuuut j'ai complètement sous-estimé l'excellent niveau de Niko en ce moment... Pô grave Viktor tu restes mon chouchou 😛 bravo aux deux joueurs!
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Troicki reste sur 7 tournois du Grand Chelem de suite avec un match en 5 sets. Un huitième consécutif ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Face à Rafa @Ls7 :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Viktor.... AU BOULOT ! :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah parce qu'il n'a pas le droit de hausser son niveau du coup ?
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Avec deux joueurs dont l'irrégularité est la principale force, je pense que tu n'as pas fini de voir des break, débreak, 4 jeux de suite pour l'un, 4 jeux de suite pour l'autre dans ce match Sandra :p
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Dis donc, ça flirte ici devant un Basilashvili - Troicki, c'est moche :p
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Mérité ce tie break pour Nikoloz
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est fou ce qu'il est mobile Basilashvili :O
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Basilashvili sert tout doucement et Vikor ne l'agresse jamais en retour...
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Putin j'aurai du prono l'autre je la sentais cette couille
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Super Nicolosse! On continue comme ça! (S'il gagne son match, il passe de la 60e à la 52e position, à égalité avec Darcis).
1
galactus
galactus • 11 abonnés
Basi est tout simplement meilleur
1
steph
steph • 2 abonnés
Viktor quel farceur, tout ça pour gagner en 5 sets avec un peu d'émotion....
1
Noks
Noks • 28 abonnés
Viktor, un débreak STP! comme dans les 2 premiers sets !! allez mon grand!
1
galactus
galactus • 11 abonnés
Il se fait assaisonner comme il faut !!!!
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Go Troicki je sens le débreak la
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Rien qu'au bruit de la raquette tu vois que basi est bien au dessus
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est le 5ème tie break sur les 2 matchs ATP x2 du jour :D
1
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Fini
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Il peut s'en prendre qu'a lui memeil a rien proposer, aucune attaque ni rien, c'est ce qu'on appelle une chevre
1
Afficher plus