Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Denis Shapovalov • Rome 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
26.7% (16)
73.3% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BalrogueSG1
/BalrogueSG1 • 2 abonnés
Basil
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Palexone @Palexone il y a quelques secondes
Voilaaaaaaa shapogoat !!!!

Imagine qualifié de "goat" un mec qui a pour seul palmares une victoire dans un 250 où le meilleur classé était Fabio Fognini à moitié blessé...
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Du très grand Shapo :)
mérité
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Go En 2 Shapo ! Continue de bien jouer 💪🥰
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais qu'est-ce qu'il a lui ?
Bois un coup natlan t'as besoin de te détendre.
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Basil va le croquer s'il met autant d'application et de patience qu'aujourd'hui.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Shapo
Allez ce premier set 😊
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Ouiii Bravo Shapo💛allez
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Qu'il soit chiant et abuse des cris, je suis d'accord. Mais tu peux pas dire qu'il est "jamais respectueux". C'est faux.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et ce que tu trouves insupportable (les hurlements en l'occurrence), on nous le vend comme de la détermination et du mental quand c'est Djokovic.
Bref, tu peux pas le piffer, c'est pas un drame.
2
Maxime Descamps
Maxime Descamps • 4 abonnés
Natlan je n'aime pas Shapo non plus mais pas besoin d'en faire tout un plat. On dirait qu'il t'a volé ton portefeuille
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
natlan59 il y a 2 minutes
Il a pas beaucoup hurlé du set en plus, je commence à l'aimer le blondinet (non impossible)


Lentement mais sûrement, ça va venir...à coups de revers gagnants sautés à 180KM/H !👀👐😁
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Basilashvili
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Shapo ^^
1
antoinemoul
antoinemoul • 4 abonnés
Les ramasseurs de balles ont intérêt à protéger leurs bijoux de famille si les deux frappent comme des mules 😂😂
1
Slobodna
/Slobodna • 1 abonnés
Basil en mode mercenaire, dès qu’il y a du cash comme par hasard il ne balance plus.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Allez Shapo
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
J'avais oublié Shapo alias le mec qui hurle à chaque faute directe de son adversaire
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Denis va réussir jy crois
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Shapo go 💪❤️
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le match des caresseurs de balles !👀👐
1
goupelier33
/goupelier33 • 1 abonnés
Je trouve dans le jeu net avantage pour le géorgien
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Voilà mdr... Une boucle éternelle ce sport j'en ai assez
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Toujours la même chose, ça domine puis ça commence à faire des fautes énormes pour finir par se chier dessus
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Shapo le magnanime est quand même capable de le rendre...
1
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Shapo l’artiste ❤️
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo shapo pour le premier set 👏 ( je ne sais pas si c est nikolos qui joue mal ou c est shapo qui joue bien ... ) , mais allez shapo 👏👏👏
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Denis, faut rester bien concentré :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah bon ?
Tu me l'apprends xD
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je mets jamais de coeur et je suis une groupie d'el Shapo...C'est grave docteur ?👀

P.S.: j'aime aussi beaucoup Bazookashvili l'esthète.
1
Afficher plus