Palexone @Palexone il y a quelques secondes Voilaaaaaaa shapogoat !!!!
natlan59 il y a 2 minutes Il a pas beaucoup hurlé du set en plus, je commence à l'aimer le blondinet (non impossible)
Imagine qualifié de "goat" un mec qui a pour seul palmares une victoire dans un 250 où le meilleur classé était Fabio Fognini à moitié blessé...
mérité
Bois un coup natlan t'as besoin de te détendre.
Allez ce premier set 😊
Bref, tu peux pas le piffer, c'est pas un drame.
Lentement mais sûrement, ça va venir...à coups de revers gagnants sautés à 180KM/H !👀👐😁
Tu me l'apprends xD
P.S.: j'aime aussi beaucoup Bazookashvili l'esthète.