"Surcoté le Shapo, Tsitsipas est plus solide finalement !"
C'est totalement bête que de penser comme ça.
Les joueurs ont leurs surfaces favorites et d'autres où ils ont plus de mal à s'exprimer. Ton joueur favori a bien perdu contre " Alexander Waske" sur gazon, est-ce que les gens qui suivaient le tennis à l'époque disaient que Nadal était surcôté? Probablement pas, mais qu'il avait des difficultés sur cette surface.
Basilashvili ça passe ou ça casse avec lui xD
si tout rentre alors ça sera dur de le battre
si tout sort alors les bâches et les pigeons seront à plaindre
Quand je suis allée à la Coupe Rogers, c’est les deux premiers matchs que j’ai vu de ma vie en live 😳 ( Escobedo vs Basilashvili et Shapovalov vs Dutra Silva)
C'est totalement bête que de penser comme ça.
Les joueurs ont leurs surfaces favorites et d'autres où ils ont plus de mal à s'exprimer. Ton joueur favori a bien perdu contre " Alexander Waske" sur gazon, est-ce que les gens qui suivaient le tennis à l'époque disaient que Nadal était surcôté? Probablement pas, mais qu'il avait des difficultés sur cette surface.
si tout rentre alors ça sera dur de le battre
si tout sort alors les bâches et les pigeons seront à plaindre
Quand je suis allée à la Coupe Rogers, c’est les deux premiers matchs que j’ai vu de ma vie en live 😳 ( Escobedo vs Basilashvili et Shapovalov vs Dutra Silva)
Voilà anecdote fini xD
Allez mon garçon ♥️♥️?