Ne pas oublier qu'Arthur ne lui a jamais pris un set en deux matchs sur dur... Ca peut compter, et puis là Basilashvili semble quand même dans son match pour être revenu
Le match n'est pas faible ce sont deux joueurs avec des jeux similaires en filière courte qui ne tiennent pas l'échange au delà de deux trois coups de raquette service compris ...c'est un style de jeu ......