Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Arthur Rinderknech • Halle 2021

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 112 live 111
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
77.6% (1320)
22.4% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rinderknech doit nous éliminer Basilashvili avant la finale sinon il va encore braquer un atp 500 ce fou 🤪
14
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mais comment ça se fait qu’il est passé par les qualifs en étant 30ème ?
9
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Arthur 😄
9
Vico990
/Vico990 • 1 abonnés
Vu comme basi a joué aujourd’hui, y’a moyen Arthur ! Allez
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Arthur :D
C’est tellement jouable, Niko a failli sortir aujourd’hui !!
8
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Tipssh 9. il y a 4 minutes
Serieux la qui vois arthur 😂


Les mêmes 3% des gens qui donnaient Humbert gagnant face à Zverev, oh wait...
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
J'avais quitté la fdm, félicitations à Arthur qui a très bien tenu, en menant au score le 2eme set, face à un joueur classé 80 places devant lui.
Il aura fait son 1er tournoi "découverte" sur gazon avec 4 matchs plutôt concluants, avant les qualifs de Wimbledon où il sera tête de série.
7
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On vous demande de mettre fin ici au french bashing, c'est totalement gratuit et irrespectueux.
Le prochain commentaire de la sorte, on vous file un ban !
On peut parler du match et de ce qui se passe sans généraliser.
6
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Allez, après la belle victoire de humbert, faut marcher dans ces pas là
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Le match est complètement en train de s'équilibrer
5
edji
edji • 137 abonnés
On croise les doigts arthur
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a achevé ses études supérieures en 2020!
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Arthur a déjà réalisé un bon tournoi, pour une première sur gazon!
5
L'amé Ricain
L'amé Ricain • 2 abonnés
Arthur n'a aucune chance basil va l'écraser , avec lui c'est quitte ou double demain ca sera double vamos
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur, ce n'est que le début. On te soutient quel que soit le résultat.
Sur la voie d 'Ugo.
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Pour l'instant Arthur semble bien tenir avec un meilleur service en 1ere balle.. Il manque pas tant que ça pour recoller
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
zo @Izo il y a une minute
3 balles de debreak a double break pas de doute c'est bien un français

,

nabil kabache il y a une minute
Il ne reviendra pas

,

Izo @Izo il y a 3 minutes
00-40 puis plus rien derrière une catastrophe ce joueur

,

Izo @Izo il y a quelques secondes
Allez fini ici au suivant

,

remy2b Paris Sportif Gagnant il y a 14 minutes
Je retire trop nul le français désolé

OH OH OHHHH, STOP
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Tu es impitoyable @izo tu ne donnes même pas la chance aux joueurs.. Un match ne se construit pas en un set et à tout moment on peut renverser la tendance c'est ça le tennis...
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est le 1er tournoi sur gazon d'Arthur, son 4eme match de toute sa vie. le plus étonnant est qu'il a remporté les 3 premiers. Il découvre complètement la surface. Son objectif est déjà rempli, aller le plus loin possible dans ce tournoi.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Allez Niko encore moyen de passer deux tours facile
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Arthur!
3
L'amé Ricain
L'amé Ricain • 2 abonnés
Encore et toujours je serais là quand il y aura Basil la force de la nature !!!
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
On y croit Arthur !
3
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Serieux la qui vois arthur 😂
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Arthur, le break est possible à tout moment !
3
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Rinder est souvent lent au démarrage, et sur gazon c'est vraiment pas une bonne chose
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je me demande s'il y a des passionnés de Tennis ICI à l'instar des parieurs....
3
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Arthur doit tenter de breaker d'entrée dans ce 2eme set pour se relancer.. Il est tjs meilleur sur son service.. Il doit insister pour faire mal avec
3
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Arthur !!
2
Afficher plus