J'avais quitté la fdm, félicitations à Arthur qui a très bien tenu, en menant au score le 2eme set, face à un joueur classé 80 places devant lui.
Il aura fait son 1er tournoi "découverte" sur gazon avec 4 matchs plutôt concluants, avant les qualifs de Wimbledon où il sera tête de série.
On vous demande de mettre fin ici au french bashing, c'est totalement gratuit et irrespectueux.
Le prochain commentaire de la sorte, on vous file un ban !
On peut parler du match et de ce qui se passe sans généraliser.
Tu es impitoyable @izo tu ne donnes même pas la chance aux joueurs.. Un match ne se construit pas en un set et à tout moment on peut renverser la tendance c'est ça le tennis...
C'est le 1er tournoi sur gazon d'Arthur, son 4eme match de toute sa vie. le plus étonnant est qu'il a remporté les 3 premiers. Il découvre complètement la surface. Son objectif est déjà rempli, aller le plus loin possible dans ce tournoi.
C’est tellement jouable, Niko a failli sortir aujourd’hui !!
Les mêmes 3% des gens qui donnaient Humbert gagnant face à Zverev, oh wait...
Il aura fait son 1er tournoi "découverte" sur gazon avec 4 matchs plutôt concluants, avant les qualifs de Wimbledon où il sera tête de série.
Le prochain commentaire de la sorte, on vous file un ban !
On peut parler du match et de ce qui se passe sans généraliser.
Sur la voie d 'Ugo.
,
,
,
,
OH OH OHHHH, STOP