14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Guido Pella • Pékin 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
89.7% (78)
10.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Les conneries qu'on lit ici... Regarde tout les matchs de Niko er vient dire que c'est pas un bourrin, avec lui ça passe ou ça casse et c'est tout
Retournes y et restes y dans ton PMU
5
Alco
Alco • 7 abonnés
En même temps il ne fait que ça notre basilou, c'est un bucheron
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ah bah si justement c'est dire que Basil n'est pas un bûcheron qui dénote un manque de culture en tennis :)
4
Alco
Alco • 7 abonnés
Arrête un peu de faire genre t'es un spécialiste Runge, tu serais pas là a faire le patron sur TT
4
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Allez Basilou, un titre à conserver comme à Hambourg.
3
Alco
Alco • 7 abonnés
Ben il envoie quand même parpaings sur parpaings... Tu veux peut être que je dise qu'il frappe comme un maçon ? ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah, niko fait du niko, à chaque premier set gagné, deuxième set perdu^^
3
Alco
Alco • 7 abonnés
Et j'adore surtout le virtuose Basilashvili
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Niko hyper solide aujourd'hui tu veux joué ce tournoi ?
3
Alco
Alco • 7 abonnés
Bon match pour commencer Niko ! Next !
3
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
"Bûcheron" = Rublev.
Aucun sens tactique
2
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
Sachant que Basil a un jeu varié, notamment en revers.
Deja parler de parpaing à chaque coup est dénué de sens ?
2
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
@RafaNalbandian
D'accord, tu n'as donc aucune culture. Au moins sur ce joueur. :hap,:
2
Alco
Alco • 7 abonnés
J'adore le pmu
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Niko appliquer C est bien ca
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Niko ?
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Va t’il conserver son titre comme à Hambourg
2
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Allez Niko!
1
laross
/laross • 2 abonnés
La balishe ici
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Basil ici
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Niko ??
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il était en feu Basilou ici l'année dernière en envoyant des scuds xD
1
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Allez Guido !!
1
Alco
Alco • 7 abonnés
MTO Pella, douleur au genou a priori
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Niko
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Petit coup de mou basilou ?
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Merci Runge pour ton partage de connaissances :)
1
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
Alco, y'a pas de soucis mon fils.
Vous êtes suffisamment nombreux à nous éclabousser de votre culture PMU :hap:
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Bien servi ça Guido
1
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
Que tu l'aimes ou non ne m'intéresse absolument pas.
Il est question de tes inepties, rien d'autre ^^
1
Afficher plus