Match qui peut très bien démarrer à 22 heures. Vraiment ridicule quand on voit le taux de remplissage des salles en début de tournoi.
Sans parler des pauvres gens qui rentreront chez eux après minuit. A décourager d’aller voir du tennis…
Suis pas français, je le précise - et donc pas vraiment supporteur de Lestienne - mais j’ai rarement vu autant de gens détester à ce point un joueur de leur pays (qui n’a aucun comportement répréhensible)
Un match super intéressant pour Constant qui sera confronté d'emblée à un très bon joueur capable du pire comme du meilleur !!!
Go go go Constant !!!
💪💪💪💪
Le piège parfait pour Basil qui mène le jeu mais manque de régularité et prend des risques inutiles, avec un Lestienne qui défend très bien, et est sur toutes les balles,
Il y a pas de secrets, Basil est 87ème, il a une Finale à défendre à Doha ce mois-ci, il sait que si il perf pas vite, il va sortir du top100 et retour en challenger pour lui.
Donc faut s'attendre à voir un Basil motivé pour les prochains tournois
“Lestienne en mode Mannarino ( rameur ) juste en mode défense sans grand tennis ou technique . Mais c'est exactement ce qu'il faut pour déstabiliser les joeurs comme Bashilasvili”
Les fins analystes nius surprendront toujours: ainsi, on n’aurait jamais cru que pour déstabiliser un grand joueur, il fallait avoir peu de technique et ne pas attaquer. Super, ça m’ouvre des perspectives! 😃
Le français a qd-même qqs coups gagnants.
Et il est patient comme les gens qui ont du jeu monotone.
Allez Constant ,contre 1bien meilleur que toi,montre lui ton arme.
Sans parler des pauvres gens qui rentreront chez eux après minuit. A décourager d’aller voir du tennis…
Ah d’accord. D’ailleurs, en vous lisant, j’au compris que vous étiez géorgien!
Go go go Constant !!!
💪💪💪💪
Quelle organisation!
Je l'aime trop
Donc faut s'attendre à voir un Basil motivé pour les prochains tournois
Les fins analystes nius surprendront toujours: ainsi, on n’aurait jamais cru que pour déstabiliser un grand joueur, il fallait avoir peu de technique et ne pas attaquer. Super, ça m’ouvre des perspectives! 😃
Sympa, ce tuyau pour les parieurs! Vous avez entendu les gars?
Et il est patient comme les gens qui ont du jeu monotone.
Allez Constant ,contre 1bien meilleur que toi,montre lui ton arme.
Allez Constant, en tout cas !!