14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Quentin Halys • Paris 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
6
6
0
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin Q ATP 94 live 101
3
4
0
0
0
7.3% (4)
92.7% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Attention quand même. La dernière fois que Basil a gagné un set dans un match c'était contre Halys à Wimbledon... C'était d'ailleurs la dernière victoire de Basil avant qu'il enchaîne toute une série de défaites !
13
youths
youths • 11 abonnés
"Après un procès de deux ans, le tribunal municipal de Tbilissi a exonéré Nikoloz Basilashvili de toutes les charges retenues contre lui"

"Le joueur de tennis géorgien Nikoloz Basilashvili a vécu un cauchemar au cours des deux dernières années, mais aujourd'hui, le trentenaire s'est vu retirer un grand poids de ses épaules. Son ex-femme a accusé Basilashvili de violence domestique et les procureurs l'ont inculpé en vertu du sous-paragraphe "b" de la partie 2 de l'article 126 du code pénal, qui envisage la violence domestique contre un membre de sa propre famille en présence d'un mineur. Après un procès de deux ans, le tribunal municipal de Tbilissi a exonéré Nikoloz Basilashvili de toutes les charges retenues contre lui. La juge Khatuna Kharchilava a pris la décision d'annuler toutes les allégations selon lesquelles Niko aurait commis des violences physiques, économiques et sexistes.
Toute cette affaire sordide a été incroyablement perturbante pour Nikoloz, qui a protesté de son innocence dès le premier jour et dont on lui a donné raison. Il a passé trois jours dans un centre de détention provisoire et a même versé une caution d'environ 35 000 euros. Le juge l'a également rejeté. Vainqueur de cinq titres en carrière, il a été classé au 16e rang mais, à cause de l'agitation de cette affaire, il est tombé au 94e rang", a-t-on pu lire.

"C'est un sentiment incroyable que j'éprouve, et c'est un tel soulagement pour moi, ma famille et mes amis et supporters", a déclaré Basilashvili. "Je leur suis reconnaissant à tous pour leur amour et leur soutien. J'étais innocent. Je l'ai toujours été. Je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai été maltraité, critiqué et hué. J'ai gardé un profil bas et je n'ai jamais réagi et maintenant j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma liberté." Pendant cette période de deux ans, son nom et sa position dans la communauté du tennis, et en général, ont été attaqués. Maintenant qu'il a été reconnu innocent, il peut reprendre le cours de sa vie et de sa carrière. Niko ne fera pas d'autres commentaires."


ça a son importance je crois !
10
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Et donc celui qui sauve Basile d'une année fanny sera un français à domicile... Monde de merde
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Basil qui était sur 22 sets perdus consécutifs .....
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lachevre, pour ton propre bien, arrête de parler.
5
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Merci pour ce conseil avisé...mais je ne vais pas le suivre le pense
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Gaspard Thibaux Les fans des Français il y a 3 minutes
Un peu déçu de Quentin mais bon il ne partait pas spécialement favori non plus…

Euh si Halys était méga favori avant la rencontre, regarde la tendance sur TT ou sur les bookmakers
5
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Je ne sais pas si il y a que nous français qui font du bashing sur nos athletes mais c'est vraiment un fléau
5
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Basil c'est pas une brèle, à moment donné on se doute qu'il va remonter la pente
5
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Halys fait un énorme complexe pour les tournoi ATP, qualif et challengers aucun problème, tour 1 : 2 sets merci au revoir.
C’est vraiment dommage !
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pénible de n'avoir comme interlocuteur sur ce fil que la série de posts comme ci-dessus... j'arrête de poster, bon match !
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
(Et bravo Quentin pour ce jeu remporté avec autorité ...)
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
C'est la chèvre, il pollue tout
4
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Tellement il est mauvais on dirait même pas que le match est en France
4
Vavlab
/Vavlab • 1 abonnés
Mais arrêtez avec il est nul oui il l'est et Basil il a le niveau pour battre n'importe qui
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Quentin !
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
GG Basil victoire méritée, contre Med on sentait déjà que ça revenait bien dans la frappe
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas mal d'occasions ratées, dommage. S'il avait fait plus d'aces au 1er set le match aurait pu tourner différemment.

Mais bon, un beau parcours ici, et encore qq places de gagnées pour couronner une super saison,bravo.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon tirage ça
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Excellent tirage Quentin !
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Quentin easy
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Meilleur tirage pour un qualifié, allez Quentin, tranquille !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
2
Pissaladière
/Romy • 1 abonnés
Basila a mon avis peut véritablement se réveiller
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Basil a plus gagné de top100 sur dur depuis le 18 Février, c'était aussi contre un Français, peut-être le réveil pour Basil ?
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Halys a beau bien joué actuellement, si Basil se réveille et Halys joue Baba prime, le Français pourra rien faire.
Certes il y a peu de chance de voir Baba prime mais on sait jamais avec lui, à tout moment il peut se réveiller
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quentin est nanti d'une bonne dynamique, il peut remporter ce match!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Quentin, ça passe ^^
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Déjà 1 DF en 4 jeux de service pour Baba ça veut tout dire, ceux qui le connaissent bien savent que ces derniers mois sur les débuts de match il faisait 2 DFs /jeu, attention à Baba avec son histoire de procès derrière lui, il peut en couper des tête, son passe temps favori il fut un temps...
2
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Et dire qu'il est 69 a l'ATP, c une blague sérieux!!
2
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Normal pour ce chiffre
1
1 réponses
Lachevre
/Lachevre • 2 abonnés
Un ace et une double, c pas beau ca!
2
Afficher plus