Attention quand même. La dernière fois que Basil a gagné un set dans un match c'était contre Halys à Wimbledon... C'était d'ailleurs la dernière victoire de Basil avant qu'il enchaîne toute une série de défaites !
"Après un procès de deux ans, le tribunal municipal de Tbilissi a exonéré Nikoloz Basilashvili de toutes les charges retenues contre lui"
"Le joueur de tennis géorgien Nikoloz Basilashvili a vécu un cauchemar au cours des deux dernières années, mais aujourd'hui, le trentenaire s'est vu retirer un grand poids de ses épaules. Son ex-femme a accusé Basilashvili de violence domestique et les procureurs l'ont inculpé en vertu du sous-paragraphe "b" de la partie 2 de l'article 126 du code pénal, qui envisage la violence domestique contre un membre de sa propre famille en présence d'un mineur. Après un procès de deux ans, le tribunal municipal de Tbilissi a exonéré Nikoloz Basilashvili de toutes les charges retenues contre lui. La juge Khatuna Kharchilava a pris la décision d'annuler toutes les allégations selon lesquelles Niko aurait commis des violences physiques, économiques et sexistes.
Toute cette affaire sordide a été incroyablement perturbante pour Nikoloz, qui a protesté de son innocence dès le premier jour et dont on lui a donné raison. Il a passé trois jours dans un centre de détention provisoire et a même versé une caution d'environ 35 000 euros. Le juge l'a également rejeté. Vainqueur de cinq titres en carrière, il a été classé au 16e rang mais, à cause de l'agitation de cette affaire, il est tombé au 94e rang", a-t-on pu lire.
"C'est un sentiment incroyable que j'éprouve, et c'est un tel soulagement pour moi, ma famille et mes amis et supporters", a déclaré Basilashvili. "Je leur suis reconnaissant à tous pour leur amour et leur soutien. J'étais innocent. Je l'ai toujours été. Je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai été maltraité, critiqué et hué. J'ai gardé un profil bas et je n'ai jamais réagi et maintenant j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma liberté." Pendant cette période de deux ans, son nom et sa position dans la communauté du tennis, et en général, ont été attaqués. Maintenant qu'il a été reconnu innocent, il peut reprendre le cours de sa vie et de sa carrière. Niko ne fera pas d'autres commentaires."
Halys a beau bien joué actuellement, si Basil se réveille et Halys joue Baba prime, le Français pourra rien faire.
Certes il y a peu de chance de voir Baba prime mais on sait jamais avec lui, à tout moment il peut se réveiller
Déjà 1 DF en 4 jeux de service pour Baba ça veut tout dire, ceux qui le connaissent bien savent que ces derniers mois sur les débuts de match il faisait 2 DFs /jeu, attention à Baba avec son histoire de procès derrière lui, il peut en couper des tête, son passe temps favori il fut un temps...
"Le joueur de tennis géorgien Nikoloz Basilashvili a vécu un cauchemar au cours des deux dernières années, mais aujourd'hui, le trentenaire s'est vu retirer un grand poids de ses épaules. Son ex-femme a accusé Basilashvili de violence domestique et les procureurs l'ont inculpé en vertu du sous-paragraphe "b" de la partie 2 de l'article 126 du code pénal, qui envisage la violence domestique contre un membre de sa propre famille en présence d'un mineur. Après un procès de deux ans, le tribunal municipal de Tbilissi a exonéré Nikoloz Basilashvili de toutes les charges retenues contre lui. La juge Khatuna Kharchilava a pris la décision d'annuler toutes les allégations selon lesquelles Niko aurait commis des violences physiques, économiques et sexistes.
Toute cette affaire sordide a été incroyablement perturbante pour Nikoloz, qui a protesté de son innocence dès le premier jour et dont on lui a donné raison. Il a passé trois jours dans un centre de détention provisoire et a même versé une caution d'environ 35 000 euros. Le juge l'a également rejeté. Vainqueur de cinq titres en carrière, il a été classé au 16e rang mais, à cause de l'agitation de cette affaire, il est tombé au 94e rang", a-t-on pu lire.
"C'est un sentiment incroyable que j'éprouve, et c'est un tel soulagement pour moi, ma famille et mes amis et supporters", a déclaré Basilashvili. "Je leur suis reconnaissant à tous pour leur amour et leur soutien. J'étais innocent. Je l'ai toujours été. Je n'ai jamais rien fait de mal. J'ai été maltraité, critiqué et hué. J'ai gardé un profil bas et je n'ai jamais réagi et maintenant j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma liberté." Pendant cette période de deux ans, son nom et sa position dans la communauté du tennis, et en général, ont été attaqués. Maintenant qu'il a été reconnu innocent, il peut reprendre le cours de sa vie et de sa carrière. Niko ne fera pas d'autres commentaires."
ça a son importance je crois !
Euh si Halys était méga favori avant la rencontre, regarde la tendance sur TT ou sur les bookmakers
C’est vraiment dommage !
Mais bon, un beau parcours ici, et encore qq places de gagnées pour couronner une super saison,bravo.
Certes il y a peu de chance de voir Baba prime mais on sait jamais avec lui, à tout moment il peut se réveiller