Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Marton Fucsovics • Stuttgart 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 118 live 112
7
2
5
0
0
64
6
7
0
0
76.3% (501)
23.7% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce match encore xd j'ai l"impression que c'est chaque semaines.
13
MrG
MrG • 192 abonnés
4ème fois qu’ils se rencontrent en 4 mois, décidément ! xD
10
Killian Slv
Killian Slv • 14 abonnés
Charles je dirais même pourquoi pleuvait-il? Pourquoi ce monde de merde?
9
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Sur le live j’entends comme fond du maître gims, serait-ce la cause du problème ?
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les 2 vont perdre
9
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Quel homme ! Une légende vivante
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une légende raconte que niko a déjà souri une fois dans sa vie
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mdr ils ne se quittent plus les deux
7
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Je serai pas étonné si je vois un jour Basilashvili suspendu pour pari sportifs :D
7
Jean Dubois
Jean Dubois • 1 abonnés
C’est déjà bien que sa joue aujourd’hui donc faut pas se plaindre !
6
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
13h30 rentré des joueurs..
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il pleut à Nottingham, il pleut à Stuttgart, pluie à Bois le Duc aussi...Bref, ça va être compliqué d'avoir beaucoup de tennis aujourd'hui...
6
hugpouss
/hugpouss28gmailcom • 1 abonnés
Ptdr t'as rien respecté
6
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Du grand n'importe quoi comment vous voulez qu'apres ce genre de match on insulte pas les joueurs
6
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Cette année marton est le joueur qui loupe le plus les bdb

Sa stat cette année est stratosphérique
5
NadalShapo98
/NadalShapo98 • 4 abonnés
Mdrr il lâche souvent un set basi histoire de mettre la famille à l'abris
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel match avec 2 grands joueurs ! Très intense !
5
yanis
/yanis • 17 abonnés
Face à l'attitude de Basil, Kyrgios n'a qu'a bien se tenir
5
Beber69
/Eliotber • 1 abonnés
@victor_81 a 14h
4
hugpouss
/hugpouss28gmailcom • 1 abonnés
Ils viennent juste de débâcher
4
Alouxnd
/Alouxnd • 1 abonnés
Mais c est Roland Garros ce tournoi ou quoi ?
4
Mini Vampouille
Mini Vampouille • 1 abonnés
Quelle catastrophe. Ce qui est amusant c'est que personne ne passe de première, ni de deuxième. Mais quand sa passe ça fait POINT. Autant vous dire que le Basi est littéralement nulle mais c'est incroyable. Même Jessica Ponchet qui perd 6-0/ 5-0 pourrait gagner
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Imaginez un basilashvili Cecchinato mdr
4
Mini Vampouille
Mini Vampouille • 1 abonnés
Contre un certain Peter il a gagné 6-3 / 0-6 / 6-3 donc bon ?? quoi le match a plus que lâchait le second
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Et 5-5 mdrr
Qui prédit un break de Fucsovics maintenant ?
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Ils débachent
3
Emmanuel Grebaut
Emmanuel Grebaut • 3 abonnés
Allez Marton !
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le pire à Notts, c'est qu'ils ont deux tournois à faire avancer en même temps XD
Sacré bordel
3
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Faut venir du nord pour comprendre ?
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La suite logique serait une victoire en 3 sets de Nikoloz
2
Afficher plus