Quelle catastrophe. Ce qui est amusant c'est que personne ne passe de première, ni de deuxième. Mais quand sa passe ça fait POINT. Autant vous dire que le Basi est littéralement nulle mais c'est incroyable. Même Jessica Ponchet qui perd 6-0/ 5-0 pourrait gagner
Sa stat cette année est stratosphérique
Qui prédit un break de Fucsovics maintenant ?
Sacré bordel