14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Fabio Fognini • Madrid 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 112 live 111
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
30.6% (19)
69.4% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AngeTikiss
/AngeTikiss • 6 abonnés
Basil la serie de défaites va continuer tranquille
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En 3 alors….
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Déçue 😢…bon pas grave…
Bravo Niko
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il a dit " je combattrai rien que pour toi demain et ensuite je viendrai te dire bonjour "
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il ne dois pas y avoir beaucoup de choses chiantes à voir mais la nonchalence de Fabio pour son coach my god
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est dur pour Fabio ce jour ! Oo
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui je comprends Oryx ! ;)
Il se garde pour Rome ! ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 😍
Passe au moins ce tour 🙏…Carlos ensuite 😰
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Impossible de savoir qui va gagner ce T1 un Fogna sérieux devrait suffire, mais je sens que Nikoloz voudra se rattraper après Munich.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio 💛
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio, du nerf .....
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Match à fuir
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Fabio est capable de tout c’est ça le talent
1
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Les joueurs sont là
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
C’est parti allez Fabio fais nous plaisir
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
La question ici Basilashvili va t-il choke tel Tommy Paul
1
jean baptiste sylva
jean baptiste sylva • 1 abonnés
Fognini debreakera pas ici à moins d'une cagade de Basilashvili
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Fognini a perdu sa grand mère hier
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le géorgien commence à arroser comme les tchétchènes et leurs vidéos tiktok
1
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Y’a 5-4, ça parle de choke, les gars vous avez déjà joué au tennis, même à 5-5, le match est fini ? certains vous êtes incroyable
1
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Basil c'est un ordinateur... par moment il plante
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Mdrr ce clown xD
1
Titiparisien
/Titiparisien • 2 abonnés
Y'a un toit sur ce court là ou pas ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh lala mais arrêtez avec vos histoires de matchs truqués. 🙄
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon va falloir un debreak Fabio 🙏
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Mili , c’est pas un debreak c’est le fait que Fabio perd 5-2 remonte et perd son seul jeu important
1
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Oui plus d’autres choix maintenant
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
En même temps avec ces 2 joueurs on attend pas un scénario lisse
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez , comme Jannik , en trois , on y croit
Fa bio , c'est de la qualité
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est vraiment le match piège. On ne sait pas quel joueur voulait du match
1
Afficher plus