Pas mal de personnes crachent sur Djere mais faut pas oublier son formidable parcours cette saison : vainqueur à Rio, 1/2 à Sao Paulo ainsi qu'à Budapest.. c'est pas rien.
Sur un match, tout est possible. Qui plus est, Nikoloz est une plaie pour tout le monde s'il est dans un bon jour :)
Basilashvili a les moyens de disposer de Djere, il en a sous le pied. Cependant, le serbe fait une saison dantesque sur terre, à l'image de sa carrière sur cette surface (69% de victoires). Qui glanera quelques points avant de sûrement défier Rafa ? Suspense suspense :)
Please un deuxiéme break, c'est jamais terminé avec Niko tant que le dernier point n'est pas joué mais il a l'air d'avoir passer un cap ce beaugosse, ca fait plaisir
Lbj par exemple ou sinon les gens qui crient match arrangé, et toi lis pour voir ça c'est pas compliqué. En tout cas tant mieux que ce soit basi qui win, parfait???
Sur un match, tout est possible. Qui plus est, Nikoloz est une plaie pour tout le monde s'il est dans un bon jour :)
Je vois Nikoloz je sais pas
mon gars sur