Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Laslo Djere • Budapest 2019

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 112 live 111
6
2
3
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 5 ATP 213 live 232
3
6
6
0
0
39.7% (292)
60.3% (443)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrr Niko en 3 avec une bulle dans le 2e
10
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Djere en 3 ?
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bon je dois encourager djère un peu de compassion svp :p
5
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Djisner
4
MrDi ⚔
/Didier1260 • 24 abonnés
Christo me suis dit la même chose. ... la technique est rodée ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Beau match ?
3
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
J'avoue zlat 😆 Je suis pour djere mais je sens que le soldat de l'hiver va passer
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je te dis @seb , y a un truc :p

3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui basilashvili et sourire ça fait 35
3
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Aller Basil le Côme back au 3eme comme d’habitudes
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Côme ? Pas une bonne idée il pourrait se noyer ?
3
Oce
Oce • 3 abonnés
Aller basil tu vas le faire. Qui a vu le match ozaka ici
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oce dans quelques secondes
Je sens le debreak au jeu prochain !!!


bah debouche ton nez, tu sens mal.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Laslo :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Laslo ! :)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Laciiiii !
Nerfs d'aciers :D
3
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Noooooon on parle pas de mental ici sinon Jennifer va se fâcher !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Laslo !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez laslo !!!
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Djere va Djere
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’y crois moyen mais goooo Niko!!!!! Le titre si possible ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le géorgien c'est le sosie de winter soldier ?
Laslo ?
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Djere j'espère
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allez laslo faut être sérieux
2
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Herbert peut le gagner ce tournois
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez le Bazooka, c'toi le boss ;)
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ils sont crispants à s'habiller pareil ! Par moments j'ai du mal à suivre qui est qui..
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Basil est en route pour le titre, nul ne pourra stopper sa destiné.
2
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Oui il se promene il a commencé à joué une fois mener 3/2 break depuis il lui roule dessus sans être forcément bon...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Comme Frank....à voir le deuxième
2
Afficher plus