Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Maxime Cressy • Roland Garros 2022

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 22 ATP 118 live 111
3
2
7
6
6
6
6
68
4
4
Il ne pleut plus et les parties reprennent sur tous les courts à Roland Garros
94.1% (16)
5.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
18DF mais 40 aces…
5
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
ça va peut-être se finir maintenant à 6-4, mais je trouve que le tiebreak à 6-6 gâche un peu la spécificité des tournois du Grand Chelem
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Qu il soit en feu ou pas l autre si il a l envie à 10 cressy dans le coup droit et 4 dans le revers
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ya pas de superlatif qui ne pourrait être supprimé par la modération pour décrire le niveau de Nikoloz.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Max stp
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Max :D
1
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Cressy sur une terre humide et lente va pas voir le jour contre Niko
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Vasy ils ont poser un gros billet vue que c’est un français en face et basil a accepter cressy en 3 en plus juste regarder l’expression de basil rien a battre du match
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Catastrophique :X
alors qu'il a un bon tableau
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Le match commence maintenant, retenez bien mon commentaire
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il va gagné nikoloz faut se tranquilliser hein
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
C est fini
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Il a juste a retourner au dessus du filet il gagne en 3 set beh la il se complique la vie
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Oui je pensais pas qu'il allait le faire mais je pousse pour lui je préfère son tennis à celui de cessy
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Il loupe vraiment trop de choses « simple » maxime, c’est dommage, il y a la place
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Quelle place ahah ? Cressy sans son service ça joue 15/2 hein
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Encore des gens qui n’ont pas compris que le service avait une place importante… chacun a ses atouts, mais ça a l’air d’en dépasser plus d’un. Il serait temps de le comprendre.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bon niko va gagner
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
39 aces Cressy waouh
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Cressy 17 doubles fautes , ça dit tout.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Wow ça fait plaisir de voir Basil faire un tel comeback, lui qui a pas toujours un esprit super combatif.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yesss, elle fait plaisir cette victoire Niko :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Nikoloz !
Maxime avait mieux à faire... Dommage.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien revenu Nikoloz !
Il a offert une raquette à la fin du match ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle remontée Niko 😀
Quand l’envie est revenue, il s’est décidé à gagner :p
Une balle de match pour Maxime.. tellement dommage 😢
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Basil il ya des sous à gagner
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Basil il ya des sous à gagner
Hugues Labroy
Hugues Labroy • 1 abonnés
Basil. aime la terre-battue ...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas de bêtise Nikoloz, t'as hérité du meilleur tirage !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Niko :D
Afficher plus