Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Ricardas Berankis • Dubaï 2020

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
5
7
6
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
7
62
3
0
0
87% (1345)
13% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joudemrhb
/Joudemrhb • 2 abonnés
Nikolz et atp 500 sa sonne bien nan ?
7
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
La poignée de main est inversée ?
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Niko bouge toi un peu sur ce tournoi ! c'est un 500 😊 tu comprends ?
6
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Étonnant la tendance sur ce match
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Niko passe s'il se concentre 10 minutes... Allez mon gars
5
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Basi !
2
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Quesque t nul Nikoloz
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
En temps normal nikoloz
Mais tellement loin de son niveau
Impossible de prono le résultat
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
La bonne blague 2 service blanc pour se faire break deux fois de suite.
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Félicitations à TT qui a anticipé l'avalanche de breaks en inversant les scores pour que les joueurs gardent un maximum de services ^^
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
J’ai* d’accord j’ai voulu dire que c’est un exploit de perdre contre Vesely
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Quel coup droit en revanche, signe de reveil ?
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Bon services, les étoiles commencent donc a s’aligner hahaha
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Je sens que Nikoloz va l’faire ce con mdrrr
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mon dieu ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! Je hais les deux, que le pire perde.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
1h49 de jeu, trop long pour Nikoloz ça. Il va te balancer la suite en mode warrior.
1
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Xavierbertrand, j'alterne entre mes 2 écrans du bureau mais celui là je vais finir par le lâcher….
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui xb , pas comme les joueurs qui versent IN ! ^^
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est dingue, ces services inversés. C'est un peu comme si tu mettais la fourchette à droite de l'assiette. Non mais n'importe quoi !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi je dis on commence par inverser les services, et puis on finit par renverser les gouvernements, les ecclésiastiques, voire les esthéticiens. Bref, ça n'annonce rien de bon. Le général avait bien raison, la chienlit menace.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello Yagami , oui assez absente depuis janvier ... :(
Allez Basil ! ;)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Basil est mort de rire...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Naj ! ;)
Arrêt du jeu ... Je n'ai pas le son sur ce match , il se passe quoi là ? :)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
What, il est allé boire de l'eau... faut dire que la musique est toujours aussi présente... Bref, allez quoi, finissez ce match svp...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il joue bien Basil sur ces derniers points... beaux passing.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , magnifiques points de Niko là ! :D
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Ouuuuf nikoloz
1
Afficher plus